Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt si je ne paie pas lès 165 dollars avant de partir aurai t il une influence pour la récupération de green card et le ssn
Bon ce qui est conseiller c'est de payer avant de partir pour que la reception de la green card ne dure pas des ton arrivera mais tu peut aussi payer lorsque tu sera au etats unis il n'y a pas de probleme.ce qui est sur c'est que quant tu ne paie pas les 165$ tu n'aura pas ta green card
Non petit frère, tu peux laisser et venir payer tes fees ici. Je dirai que c'est même mieux car la connexion est high ici et tu peux le faire en 30 minutes alors qu'au pays ça prend assez de temps. Moi, je l'ai fait ici et j'ai aidé bocou à le faire aux states sur place. Ils ont eu leur GC en moins de 3 semaines. Donc pas d'inquiétudes.
Mr6 grand frère, tu as pris kel vol et combien sais coûte
J'ai pris Emirates à Accra, très confortable et très moins cher (Moins de 500 000FCFA adulte de plus de 12 ans). c'est plus simple de googler : les vols les moins chers et tu as le choix, moi j'ai préféré un vol avec un avion multicouloir. Tu peux me joindre en off pour plus d'infos.
tres cool