Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
comme introduis dans l'objet de mon poste, je souhaite intégrer ma conjointe et mon enfant né le 23/02/2014 dans mon processus.
en effet j'ai joué à la DV 2014 sans ma conjointe et mon enfant car il n'était pas encore né et j'avais déjà fourni au KCC les forms DS-230, Part I and II et DSP-122 (avec confirmation de répetion) seul. de février à Aujourd'hui j'ai beuacoup hésiter pour notifier au KCC les changements à mon niveau car j'avais peur de tout foutre en l'air c'est ce qui explique mon silence mais voyant l'évolution de mon bébé j'e pourrai pas me passé de lui trop longtemp. je suis current en Aout et mon entretien est pour le 06 Aout.
je souhaiterais inclure mon enfant et ma conjointe et mettre à jour mes forms précédemment envoyé (je compte aussi me marié avant l'entretien).
j'ai expliqué ma situation au consular de cotonou et il mon dit d'envoyer les forms au KCC.
selon vos expériences pensez vous que je suis entrain de prendre la bonne décision?
merci d'avance pour vos conseils.
select 1Mai 2013; CN: 64xxx; 1 lettre: ok; 2ieme lettre: ok; interview : 06/08/2014
Dernière modification par donluxes (19/06/2014 13:42:47)
de que vs avez le rendz vs, tout est fini entr vs et le kcc, je vs conseille ,de poursuivr seul juska la fin et apr u pouras fair le regroupemnt familial.
tu pouvais le faire avant d'envoyer des documents au KCC mais si cela a ete deja le cas il serait judiciable de continuer seul
donluxes a écrit:
Bonjour à tous,
comme introduis dans l'objet de mon poste, je souhaite intégrer ma conjointe et mon enfant né le 23/02/2014 dans mon processus.
en effet j'ai joué à la DV 2014 sans ma conjointe et mon enfant car il n'était pas encore né et j'avais déjà fourni au KCC les forms DS-230, Part I and II et DSP-122 (avec confirmation de répetion) seul. de février à Aujourd'hui j'ai beuacoup hésiter pour notifier au KCC les changements à mon niveau car j'avais peur de tout foutre en l'air c'est ce qui explique mon silence mais voyant l'évolution de mon bébé j'e pourrai pas me passé de lui trop longtemp. je suis current en Aout et mon entretien est pour le 06 Aout.
je souhaiterais inclure mon enfant et ma conjointe et mettre à jour mes forms précédemment envoyé (je compte aussi me marié avant l'entretien).
j'ai expliqué ma situation au consular de cotonou et il mon dit d'envoyer les forms au KCC.
selon vos expériences pensez vous que je suis entrain de prendre la bonne décision?
merci d'avance pour vos conseils.
select 1Mai 2013; CN: 64xxx; 1 lettre: ok; 2ieme lettre: ok; interview : 06/08/2014
Je suis désolé de te le dire mais si tu veux conserver tes chances d'avoir ce fameux visa, il faudrait oublié ce projet. L'idée est bonne mais tu t'y es pris en retard. La deuxième lettre reçue signifie que le kcc en a terminer avec le traitement de ton dossier. A ce stade aucune modification n'est possible. Fais gaffe, l'ambassade t'attend au tournant, prudence est de mise.
Bats toi pour avoir ton visa et fais venir ta famille par regroupement familial. C'est long et chiant, mais ça reste une voie sûre. J'espère bien avoir contribuer a quelque chose. A Bientot
commemes predecesseurs l'on dit il faut continuer seul afin de maintenir toutes les chances de ton cotes
Bonjour Tous,
Merci infiniment pour vos support @chatchui @cachalot @goodluck et @ocphi je vais suivre vos conseil.
une autre question SVP je supose qu'à l'entretien on me pose les questions /réponses ci-après pensez vous que ces réponses dans mon cas me seront fatales?
AC: êtes vous marié?
Moi: Non
AC: êtes vous fiancé?
Moi: Oui
AC: avez vous de enfants ?
Moi: Oui 1 seul Garçon, je l'ai eu le 23/02/2014 pendant le processus après avroir envoyé mes forms au KCC
mes 2 réponses ci-dessus sont la vérité pensez vous que je peux répondre comme ça en indiquant à l'AC que je compte faire un regroupement familiale afin qu'il me rejoigne après?
ou pensez vous que je mente en disant :
AC: êtes vous marié?
Moi: Non
AC: êtes vous fiancé?
Moi: NON
AC: avez vous de enfants ?
Moi: NON
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière modification par donluxes (27/06/2014 13:06:11)
de preference pour eviter un souci mieux vos mentir dir que tu na ni enfant ni fiancee ni femme!!!et apre trankillement tu fait ton regroupement familial
moi je dirai même que j'ai jamais fait l'amour dans mavie LOLL. mon frére tu prend la 2éme proposition ok celle dont la réponse est NON NON NON
Je reviens sur son cas parce c'est presque pareil chez moi, ce que je veux savoir c est que est qu on peut introduire tout cela puiskil sera justifier et decidé de voyager seul ? je declare tout mais je decide d'aller seul parce que je ne veux pas mentir, ke pensé vous ?
oui ça se fait .tu va tout déclaré et mentionné que tu veut pour le moment voyagé seul . mais n'oublie pas vous devez tous aller le jour de l'interview et reconfirmé ça au consul . MAIS ATTENTION la question est de savoir lors de ton inscription tu a jouè marié avec enfant ou tu a joué célibataire ?si tu a joué celibataire alors continue seul et n'introduit personne jusqu'a ce que n'est le VISA ok?
Merci, effectivement j'ai jouer célibataire sans enfant, je ferai comme tu l as dis continuer seul et ensuite faire un regroupement famillial c est bien ca ?
J'ai bien jouer seul celibataire sans enfant car je n avait pas d'enfant en ce moment, pour ce qui est du conjoint j ai bien mentioné celibataire sinon je crois bien que j allais remplir la partie concernant l epouse alors que je ne l ai pas fait , a present je compte me marié
Merci beaucoup à tous pour vos apports et votre précieuse aide.
Mais j'ai quelques questions sur le regroupement familial qui sont les suivantes:
- dans mon cas je ne suis pas encore marie, est-ce qu'il faut que je me marie avant de partir au USA? (me marier après mon entretien évidement)
- arrivé au USA si je démarre la procédure de regroupement familial, est-ce qu'on me dira pas : ton fils est né pendant que tu préparais ton DV214 pourquoi ne l'a tu pas inclu pour qu'il en bénéficie en même?
si quelqu'un a un lien qui parle du regroupement familial les délais et les contraintes afin qu'on sache concrètement comment ça se passe cela serait très inintéressant.
oui tu continue seul.apres le visa tu marie avant de partir pour les usa. ils disent qu'arrivé aux usa tu a 90 jours pour changer de statue mais bon d'autre plus experimentés vont te parler sur le regroupement familial ok?moi j'en sai pas trop sur comment ça marche mais c'est faisable qu'en même
Dernière modification par fomey (27/06/2014 16:42:24)
je pense que chatui@ peut bien t'aider car il ya un temps ou il a poster sur regroupement familliale et il yavais plusieur avis
si tu cherche bien sur les pages anterieure tu vas trouvé
ok mes idées sont claires maintenant merci infiniment à tous pour vos précieuses aide
fomey a écrit:
moi je dirai même que j'ai jamais fait l'amour dans mavie LOLL. mon frére tu prend la 2éme proposition ok celle dont la réponse est NON NON NON
MDR fomey loooooool
loll
Bonsoir a tous, j ai joué étant célibataire, mais mon statut a changé entretemps (en Novembre) et la famille s'est agrandi. En remplissant le formulaire (DS) j ai précisé k j suis mariée mais k mon mari me rejoindra plutard vue que nous ne sommes pas dans le même pays actuellement. j aimerais savoir si j peux inclure mon mari et mon enfant dans le jeu, et si oui, est-ce obligé que la famille me rejoigne avant le 30 septembre 2015? Ce sera tjrs la même procédure ou il s'agira d'un autre type de procédure? Merci d'avance pour les reponses...