Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Besoin d'aide je ne comprend svp pour je n'arrive pas à soumettre le formulaire alors que je suis entrain de mettre la case number normalement.
il me dit toujours erreur du numero de dossier. J'ai aussi constater que la case en question doit contenir 15 caractère alors que le numero de dossier a 14 caractère.
J'ai besoin d'aide pour terminer ma procédure.
Case Number: 2018AF00028xxx
Merci d'avance
Essaies à partir d'un autre ordinateur ou à partir d'Internet Explorer.
Bjr enlevez les trois zéros de votre case nimber
Donc mettez ainsi : 2018AF28***
Bien a toi
koba a écrit:
Besoin d'aide je ne comprend svp pour je n'arrive pas à soumettre le formulaire alors que je suis entrain de mettre la case number normalement.
il me dit toujours erreur du numero de dossier. J'ai aussi constater que la case en question doit contenir 15 caractère alors que le numero de dossier a 14 caractère.
J'ai besoin d'aide pour terminer ma procédure.
Case Number: 2018AF00028xxx
Merci d'avance
essai avec le 2018AF28xxx
Merci pour la réponse j'ai enlevé les trois zero et ça mmarché les amis
Salut chers tous.
Sauf que j'au un autre pb en ce moment. J'ai pu confirmer, soumis et signé ma demande, mais je veux confirmer et soumettre celle de mes enfants rien ne marche, impossible carrément d'avancer. La case indique complet et celle des enfants toujours incomplet.
Comment faire pour y remédier afin de signer , soumettre et confirmer les autres demandes.
si il existe une possibilité d'annuler cette confirmation afin de tout reprendre dite le moi.
Merci pour vous.
Réessayez plus tard car je eu la même chose pour mes deux garçons pourtant la mienne, celle de mon époux et celle de ma fille étaient soumises