Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis bénéficiaire du DV2015 grâce à ma femme (demandeur principal) depuis la Côte d'ivoire. Nous avons eu notre entretien le mois passé, à l'issue duquel il m'a été demandé de remplir le DS-260 car il avait été rempli seulement pour ma femme avant notre entretien en mentionnant bien sûr qu'elle était mariée (et ils ont gardé nos passports). Mais cela n'a pas été possible depuis car le CEAC avait des problèmes et maintenant que ces problèmes sont résolus je pense c'est toujours pareil. LE PROBLÈME EST QUE QUAND ON ENTRE DANS NOTRE PROFIL SEULEMENT LE NOM DE MA FEMME APPARAIT LE MIEN QUI DEVRAIT APPARAÎTRE EN DESSOUS DU SIEN N’APPARAÎT PAS DONC JE NE PEUX PAS REMPLIR MON DS-260).
AIDEZ MOI SVP, le temps passe et on a toujours pas de solution!!!
Est ce que tu as "add applicant?"
Comment cela se fait t-il? parce que l'option ne s'affiche pas quand je rentre dans le profil!!!
koffi en attendant que nos frères et soeurs du forum te répondent; je pense que ce sera pas évident de bien t'expliquer ici; je te conseille de te renseigner et te rapprocher le plus vite possible d'un cyber où les gens ont l'habitude d'y jouer ou d'un centre de jeu green card pkoi pas même si çà va te coûter un peu cher mais çà vaut la peine parceque le temps presse mon frère; la dv est à la fin.
excuse moi fokoffi je m'adressais à pc et non toi. Merci
Alice, je l'ai déjà fait mais plusieurs personnes sont à Abidjan dans la même situation sans solution...
Voilà pourquoi je me tourne vers vous!
http://www.dviste.com/2015/dv-2015-dern … -lafrique/ .... pose également ta préoccupation sur ce forum , tu pourrais avoir une réponse .
pc a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis bénéficiaire du DV2015 grâce à ma femme (demandeur principal) depuis la Côte d'ivoire. Nous avons eu notre entretien le mois passé, à l'issue duquel il m demandé de remplir le DS-260 car il avait été rempli seulement pour ma femme avant notre entretien en mentionnant bien sûr qu'elle était mariée (et ils ont gardé nos passports). Mais cela n'a pas été possible depuis car le CEAC avait des problèmes et maintenant que ces problèmes sont résolus je pense c'est toujours pareil. LE PROBLÈME EST QUE QUAND ON ENTRE DANS NOTRE PROFIL SEULEMENT LE NOM DE MA FEMME APPARAIT LE MIEN QUI DEVRAIT APPARAÎTRE EN DESSOUS DU SIEN N’APPARAÎT PAS DONC JE NE PEUX PAS REMPLIR MON DS-260).
AIDEZ MOI SVP, le temps passe et on a toujours pas de solution!!!
Salut pc, je viens de t'envoyer un message inbox...
salut babaseela; je suis aussi dans le meme cas que Pc donc si tu as une solution mon mail cest agoluia@yahoo.fr fais le moi savoir au plus vite car cest tres urgent
Les gars vous ne pourrai rien fait c'est l'ambassade qui peut gérer ce problème
En faite l'ambassade doit demander qu'on vous débloque le DS 260 depuis les États Unis a fin que vous puissiez compléter vos information et imprimer votre DS 260
Si non personne ne peut vous aider je vous le confirme
Donc faite tout pour accéder à l' intérieur du consul pour expliquer
Agô a écrit:
salut babaseela; je suis aussi dans le meme cas que Pc donc si tu as une solution mon mail cest agoluia@yahoo.fr fais le moi savoir au plus vite car cest tres urgent
Bonjour Agô, il est impossible d'ajouter un bénéficiaire une fois l'interview tenue. Dans ce cas, c'est à l'agent consulaire de procéder à l'ajout. Je me suis rendu compte que tout ajout après l'envoi initial de la DS est transparent vis à vis de l'ambassade. Je prends mon cas, ayant jouer célibataire, j'ai procéder à l'ajout de ma femme et celui de mon nouveau né quelques semaines plutard. Seul mon nom figurait sur la seconde lettre mais j'avais pris soin de tirer la confirmation de l'envoi de la DS de madame et de l'enfant et c'est ce qui a permis à l'agent de les ajouter (encore) à mon cas. Avant l'interview, j'étais ready, juste après j'étais en pa et madame (ajouté maintenant) est ready ainsi que l'enfant...
Je te propose de te rapprocher de l'ambassade.
Bonne chance à tous!
Dernière modification par Babaseela (17/07/2015 10:06:06)
Babaseela, en fait j'ai pas encore passe mon interview mais je pense me rapprocher de l'ambassade pour avoir une suite. Merci beaucoup
Les gars c'est comment l'ambassade a gérer la situation et vous avez pu faire votre interview ?