Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
la plupart du temps les gens qui sont selectionnes s'y attendaient le moins
Dernière modification par stephane (07/05/2015 12:39:24)
arretez de rever les gars ce nest qu'une lotterie et il faut reconnaitre ne pas avoir de chance cette annee surtoout que plus de personnes jouent chaque annee
la dv2017 sera peut etre la bonne
Dernière modification par stephane (07/05/2015 12:33:52)
Explique toi un peu en franchise svp
Oui j'ai lu les mêmes choses il n'y a pas d'erreurs et ils font des enquêtes pour voir pourquoi certaines personne ont " session timed out "
ok,attendons la suite...
Comme je l'ai dis , la plupart du temps les gens qui sont selectionnes s'y attendaient le moins.
avec les jours , au fur et a mesure des semaine et des mois ils vont sortir
Dernière modification par stephane (07/05/2015 12:40:54)
ok. merci
stephane a écrit:
Comme je l'ai dis , la plupart du temps les gens qui sont selectionnes s'y attendaient le moins.
avec les jours , au fur et a mesure des semaine et des mois ils vont sortir
Bien fait et bien dit cher Stephane!
il se peut fortement aussi que ceux qui ont le message "session timed out" soit les gagnants
TITE a écrit:
stephane a écrit:
avec les jours , au fur et a mesure des semaine et des mois ils vont sortirBien fait et bien dit cher Stephane!
par exemple moi je ne connaissait pas jerome jusqu'a ce que je soit selectionne dv2015
Bonjour moi de ma part je suis entrain d'essayer de voir les résultats et depuis le 5 il y a un message Timed out ou l'autre Technical difficulties et pour ma femme il me dit HAS NOT BEEN SELECTED je suis certain qu il y a un problème quelque part
foufou16000 c'est aussi mon cas, ils écrivent SESSION TIMED OUT ou bien UNABLE TO DISPLAY PAGE System error occured. alors que quand j'essai un autre confirmation code sa affiche sans tarder HAS NOT BEEN SELECTED.
Oui c ça véron il y a forcément un problème j'ai lu sur un autre forum que ceux qui ont session Timed out sont peut être les winners et il y a des ingénieur en informatique qui disent que c un bug dans le système alors croisons les doigts et attendons
Les Gars, Je paraît comme un nouveau sur ce forum, mais j'y étais depuis un bon moment avec le pseudo "COCORICO" mais j'ai égaré mon mot de passe.
Ceci dit, il faut tout simplement reconnaître que le serveur KCC a un problème. Jusque là après le tour de nombreux forum et blog, personne n'a encore été sélectionné. Ça fait trois jours les gens check. Soit has not been selected ou time out. Ce time out qui insiste toujours jusqu'aujourd'hui quand bien même le serveur est supposé désengorgé car peut de gens continuent à checker confirme l'existence d'un problème informatique. Ceci dit ' time out ' veut dire tout simplement délai dépassé et non indisponibilité d'une page. Mes Gars restons calme et attendons le dernier mot KCC. Je confirme que s'il n'y a pas de problème alors ce 'time out' ne doit pas persister! Rien n'est perdu d'avance! Croisons les doigts.
http://britsimonsays.com/dv2016-results-mystery-update/
Jeté un œil véron
foufou16000 a écrit:
Oui c ça véron il y a forcément un problème j'ai lu sur un autre forum que ceux qui ont session Timed out sont peut être les winners et il y a des ingénieur en informatique qui disent que c un bug dans le système alors croisons les doigts et attendons
Abon? si c'est le cas donc sa va afficher nos Resultats d'un moment à l'autre. parceque le Dep. Of state dit que les gagnants sont déjà sélectionné. c'est just l'affichage qui nous block.
je croise les doigts
Cela me dépasse véron j'essaie de chercher et reporter les message des gens concernés mais la suite je ne sais pas de toute les façon chaque année y a un problème il faut pas s'étonner
foufou16000 a écrit:
http://britsimonsays.com/dv2016-results-mystery-update/
Jeté un œil véron
interesting.. son raisonnement entant que programmeur est logique, ainsi que les témoignages qui démontrent que sur à peu près une cinquantaine de numéro de conf. just un ou deux pose se Probleme alors que le reste est Has not been SELECTED.
Oui c ça alors bonne chance
foufou16000 a écrit:
Oui c ça alors bonne chance
Merci, bonne Chance à toi aussi. Croisons juste les doigts, God Controls!
S'il y a quoi que ce soit tu nous donnes des nouvelles
foufou16000 a écrit:
S'il y a quoi que ce soit tu nous donnes des nouvelles
je posterai sans probleme.
D'autres sont passé de ' time out' à ' has not been selected' selon certains témoignages. De toute façon on espere que ça se corrige d'ici là.
session time out = winner for my case
thank you