Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
I just wanna glorify God for everything He do in my life!!!
Hier je me suis pointé à l'ambassade de LOmé à 14h sonnante!!! Le rendez vous était fixé sur 15h!!!
Après les formalités et autres voilà le temps attendu arriva.
l'agent consulaire appela le suivant et je me pointai aussitot!!!
Elle me demanda mon nom et prénom que je lui donnais avec apetit!!!
Elle revient un court instant après et m'appela
Mr X
Oui madame
Voici vos documents. prenez le temps de lire attentivement les papiers et faites un bon voyage!!!
Merci madame!!!
Voilà en gros ce qui c'était passé à l'ambassade
C'est le moment de dire merci au Tout Puissant et à tout un chancun sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour tous les autres!!
Ceux qui attendent s'il vous plait il faut harceler l'ambassade car nous sommes dans le dernier virage
J'ai rencontré une fille hier qui a passé l'interview le jeudi 12 septembre et elle a eu le visa hier 19 septembre accompagné de son fils!!!!
Alors ne dormez pas, pensant que l'ambassade va vous appeler!!! Ils sont débordés!!
Je serai disponible pour les divistes comme vous l'aviez été pour moi aussi!!!
Bonne chance à tous
FORWARD
serge84 a écrit:
I just wanna glorify God for everything He do in my life!!!
Hier je me suis pointé à l'ambassade de LOmé à 14h sonnante!!! Le rendez vous était fixé sur 15h!!!
Après les formalités et autres voilà le temps attendu arriva.
l'agent consulaire appela le suivant et je me pointai aussitot!!!
Elle me demanda mon nom et prénom que je lui donnais avec apetit!!!
Elle revient un court instant après et m'appela
Mr X
Oui madame
Voici vos documents. prenez le temps de lire attentivement les papiers et faites un bon voyage!!!
Merci madame!!!
Voilà en gros ce qui c'était passé à l'ambassade
C'est le moment de dire merci au Tout Puissant et à tout un chancun sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour tous les autres!!
Ceux qui attendent s'il vous plait il faut harceler l'ambassade car nous sommes dans le dernier virage
J'ai rencontré une fille hier qui a passé l'interview le jeudi 12 septembre et elle a eu le visa hier 19 septembre accompagné de son fils!!!!
Alors ne dormez pas, pensant que l'ambassade va vous appeler!!! Ils sont débordés!!
Je serai disponible pour les divistes comme vous l'aviez été pour moi aussi!!!
Bonne chance à tous
FORWARD
félicitation et bonne chance pour ta nouvelle vie
Féliciation Serge84 et bonne chance pour la suite.
Est ce que tu as pris un rendez vous pour cette journée ? on bien ils ton rappelé par téléphone ?
Comment tu as su que ton visa est prêt ?
Toutes mes felicitations et bonne chance a ta nouvelle vie..
Merci à tous!! Méduse, mon statut était ISSUED depuis le 29 Aout mais quand je les appelle ils disent toujours qu'ils vont m'appeler mais ils ne le font jamais. Lundi, un diviste m'a dit kil a appelé et on lui a dit de passer jeudi (hier donc). Alors je les ai appelé aussi et ils m'ont de venir aussi jeudi. voilà et jeme suis pointé là!!!
YES YOU GOT IT . GLORY BE TO GOD OUR LORD
Yes Glory be to the LORD!!!
FORWARD
enfin terminé les moments de stress
Comme l'avait dit quelqu'un sur ce forum: LE PLUS DUR ETAIT D'ETRE SELECTIONNE!!!
Bon vent mon frere et a tous car moi aussi comme serge, je l'ai eu.
Tout est bien qui finit bien.
merci jackiss . alor pourait tu nous aider a payer le USCIS IMMIGRANT FEE? puiske tu est deja passé par la?
felicitation serge84, moi aussi je suis passe à issued cette semaine, je ne sais pas si toutes les ambassades fonction pareil, attendre leurs appel ou ce presente directement au consulat!? moi c'est en algerie
Bonne Nouvelle félicitations Cher ami, Moi on m'a appelé aujourd'hui pour passer Lundi a 15h
félicitations à toi et bonne chance dans ta nouvelle vie moi j’attends toujours !!!
Woow, lol tu doutes toujours sur la signification de ''issued'' serges ?? Bravo man, bon voyage et bonne chance !! Big up
Félicitations serge, je suis dans une situation semblable à la tienne, j'étais en PA depuis le 30 juin et mon statut est passé en issued le 15 septembre, je sais pas si je dois attendre leur appel ou alors essayer de les contacter ??!!, le problème c'est comment les contacter, ils ont un seul numéro de tél quand je les appelle ça sonne puis ça déclenche la boite vocale et si on va directement à l'ambassade on te reçois pas sans rdv donc quoi faire ?? je souhaite bonne chance pour tous les membres en PA.
Slt Aimad_ALG. Tu peux attendre leur appel si ton coeur peut encore soutenir l'attente!!! Moi je te dirai d'y aller sans leur appel. Dit que c'est sur Rendez vous pour que tu ais acces au consul et être en possession de ton sésame mon frère
Merci à tout le monde. Vous aurez tous le visa autant que vous êtes!!! Bonne chance et que La Providence veille sur nous tous!!!
Svp au Togo on obtien aussi un diplome de Bac?ou cè seulement l'atestation qu'on nous remet a l'école?
au togo tu reçois ton attestation de BAC qui fait office de diplôme de BAC. Un an après l'obtention du BAC, tu as la possibilité de faire une demande d'obtention du diplôme de BAC. Mais au consulat, pour les besoin de la DV, tu remet le diplôme si tu en as ou bien l'attestation. C'est l'un ou l'autre. Moi j'ai même pas le diplôme de BAC. donc j'utilise toujours mon attestation
salut serge
on rend gloire a dieu pour ton sesame.
ok donc cest lattestation du bac que lon traduit en Anglais au togo
ok bien de choses a vous et restez en contact avec nous our ns les dv 2014
a plus
félicitations à toi mon frère et bonne chance dans ta nouvelle vie là bas!
Félicitatio à toi, Serge!
Merci à tout le monde. pour le Togo traduisez l'attestation du BAC ou le diplome du BAC si vous l'avez!!! l'attestation passe aussi!!!
félicitation serge, continuons de priez pour les autres.