Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
affidavit of support soit le I-134 pour les célibataires et le I-864 pour les mariés?
Pour la DVlottery c'est l'affidavit of support form I-134 qui est exigé dans certains pays. le form I-864 parait est pour les residents aus ASA qui veulent que leur famille leur rejoigne (regroupement familial)
Les autres membres me corrigeront si je me suis trompé
Dernière modification par Richart (24/03/2014 14:57:15)
c 'est exactemen sa richard!!!
Ceci est exacte.
Richart a écrit:
Pour la DVlottery c'est l'affidavit of support form I-134 qui est exigé dans certains pays. le form I-864 parait est pour les residents aus ASA qui veulent que leur famille leur rejoigne (regroupement familial)
Les autres membres me corrigeront si je me suis trompé
Au Burkina l'affidavit of support n'est pas exigé d'autant que me concernant c'est une simple feuille A4 sur laquelle yavait l'adresse de mon sponsor et son engagement à m'heberger qu'il m'a envoyé et j'ai eu mon visa!! Bonne chance pour la suite!!
Oui databe c'est vrai au Burkina et Togo c'est pas exigé par contre dans les autres consulat c'est obligatoire.
Kahinamouss si tu regarde les ancient posts j'ai eu a échanger avec Malcolm sur un des postes don't j'ignore mntn l'intitulé tu auras une idee sur la difference.
Bne lecture
Dernière modification par FADIGA (24/03/2014 18:25:32)
ce n'est pas juste au togo et au burkina. il y a plein plein d'autres pays.
le i-864 pour ramener une conjointe ou conjoint qui n'a pas la green card apres sont arrive au bout de 3 mois il aura sa green card et sont installation diffinitive avec un certain seuil de moyen de povrete qui est calculer chaque annee il differe, pour le i-134 c'est un sponsor qui l'octroie pour les new dviste quelque soit marier ou celibataire +avec W2 pour les celibataire et 1040 pour les couple
Form I-864P 03/01/14 N
2014 HHS Poverty Guidelines for Affidavit of Support
Department of Homeland Security
U.S. Citizenship and Immigration Services
USCIS
For the 48 Contiguous States, the District of Columbia, Puerto Rico, the U.S. Virgin Islands,
Guam, and the Commonwealth of the Northern Mariana Islands:
Sponsor's Household Size
125% of HHS Poverty Guidelines*
astre99 a écrit:
le i-864 pour ramener une conjointe ou conjoint qui n'a pas la green card apres sont arrive au bout de 3 mois il aura sa green card et sont installation diffinitive avec un certain seuil de moyen de povrete qui est calculer chaque annee il differe, pour le i-134 c'est un sponsor qui l'octroie pour les new dviste quelque soit marier ou celibataire +avec W2 pour les celibataire et 1040 pour les couple
Form I-864P 03/01/14 N
2014 HHS Poverty Guidelines for Affidavit of Support
Department of Homeland Security
U.S. Citizenship and Immigration Services
USCIS
For the 48 Contiguous States, the District of Columbia, Puerto Rico, the U.S. Virgin Islands,
Guam, and the Commonwealth of the Northern Mariana Islands:
Sponsor's Household Size
125% of HHS Poverty Guidelines*
astre vous dite w2 pour celibataire et 1040 pour les marie?moi jai pa le w2 jai le 1040 et j suis celibataire!!!
fabr729 a écrit:
ce n'est pas juste au togo et au burkina. il y a plein plein d'autres pays.
Je ne connais que pour ces 2 pays celon le témoignage de certain forumistes, en plus je ne dis pas que ce ne n'est que les 2 pas exemptés. Mais peut être que tu peux nous en citer d'autre et ça serait une bonne chose
Dernière modification par FADIGA (25/03/2014 13:03:06)
Slt mon gar
Slt mon gar c'est cmnt as tu vu mon msg?
Salut tout le monde !
Databe, je ne te comprend pas du tout. Dans un de tes messages (à cette adresse http://www.jerome-usa.com/forum/dvistes … 2327-1.php), tu as écris :
"je voudrais preciser à mon ami Burkina qu'il faut obligatoirement l'affidavit of support sans koi pas de visa. Pour sur il faut ça avec un ancien dviste installé aux USA au moins la on est sur d'avoir affaire à un résidant légal!!"
Et ici tu dis le contraire.
mes chers amis le consul des us à en italie m'a confirmé que le support financier ( affidavid of support ) n'est plus demandé pour la dv. obama a eliminé ça
OK La-reine ! Tu nous apprends quelque chose. Mais as tu des sources officielles de cette information ?
Dernière modification par King (17/07/2014 23:25:25)