Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde,svp quelqu'un aurai deja demander le re-entry permit i 131, a été hors des usa pour deux ans et il est revenu??
est ce que le retour s'est normalement passé? ya pas eu de complication?
autre chose est ce que avec une green carde on peut etre une fois durant 6 mois au usa,pour un mois par exemple et le reste en dehors pour des raisons personelles ?
merci
Je ne connais personne avec le re entry permit , mais j ai un cousin qui a fait dix mois o pays et est revenu sans soucis aux US.
ah daccord,merci
si tu a réglé t'es impots il n'y a pas de problem
sinon il est possible que la green sois anulée
Il faut avoir une autorisation spéciale du service d'immigration pour s'absenter pendant si longtemps en tout cas c'est mon avis
Dernière modification par inno (13/12/2015 09:29:01)
Une fois la green card obtenu,vous ne devez pas dépasser 12 mois hors des usa !
inno et soraya, normalement avec le i-131 on peut rester d'une année a 2 ans, mais pour le jour du retour je me demande comment ça va se passer.
fredelcarmen je ne sais meme pas comment les payer,et puis pour les impots c pas en travaillant au usa quand doit les payer!!
dear myof
tu fait erreur les usa reclame les impots meme si tu travaille en afrique
regard sur le forum ils en parle
ça alors je ne le savais pas...je pensai k ces taxes s'applik seulement sur le territoire américain.mais bon,avec le i-130,on a l'autorisation de séjour hors des usa,mais moins de 2 ans...rapproche toi de l'embassade du pays où t'es,ils sauront mieux t'orienter... pour ma part, je pense k t'a encore des chance de pouvoir retourner aux usa,surtout si tu es ok avec tes impôts sur le revenu.bonne chance à toi.
fredelcarmen a écrit:
dear myof
tu fait erreur les usa reclame les impots meme si tu travaille en afrique
regard sur le forum ils en parle
ah bon!! okk jvais jetter un coup d'oeil, thanks
winipeg a écrit:
ça alors je ne le savais pas...je pensai k ces taxes s'applik seulement sur le territoire américain.mais bon,avec le i-130,on a l'autorisation de séjour hors des usa,mais moins de 2 ans...rapproche toi de l'embassade du pays où t'es,ils sauront mieux t'orienter... pour ma part, je pense k t'a encore des chance de pouvoir retourner aux usa,surtout si tu es ok avec tes impôts sur le revenu.bonne chance à toi.
ok, je l’espère,merci