Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai tenter ma chance pour jouer à la lottery, pour cela j'ai besoin de vos conseils et d'informations sur le champs à remplir ?
Si vous pouvez détailler chaque champs à quoi il correspond exactement et pour les diplômes aussi car j'ai un master 2 en sociologie + un certificat en informatique et je ne sais pas trop quoi mettre.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Toutes les informations sont sur cette vidéo publiée par the US departement https://www.youtube.com/watch?v=tOQlh2d2EbQ !
Bonne chance
Merci beaucoup
Bonjour tout le monde, dîtes moi svp, autant que personne mariée et donc nous pouvons moi et ma femme s'inscrire, la question est ce que on peut chacun s'inscrire à une date différente?
Bien-sûr. Du moment où c'est avant le 7 novembre
Rabie a écrit:
Bonjour tout le monde, dîtes moi svp, autant que personne mariée et donc nous pouvons moi et ma femme s'inscrire, la question est ce que on peut chacun s'inscrire à une date différente?
Oui rabie, vous pouvez vous inscrire séparement, en cas de sélection de l'un d'entre vous l'autre bénéficie comme ayant droit.
Ps: n'oubliez pas, chacun de vous doit cocher marié sur son formulaire d'inscription.
Bonne chance!
Dernière modification par AMIRAL (13/10/2016 14:36:59)
Très bien, merci beaucoup !