Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un ami qui sont en couple sans enfant et leur interview est prevue 23 septembre mais sa femme a une grosesse de 1 mois leur visite medicale est prevue la semaine prochaine,voila ses soucis:
-lors de la visite madicale sa femme sera epargnée d'autre examen medical car elle est grosse maintenant si sa femme ne fait pas tous les examens medicaux voulus est ce qu'ils auront le visa
-est ce que ça sera bon de n'est rien dire au docteur a propos de cette grosesse pour que sa femme fasse tous les examens medicaux.
Milo a écrit:
j'ai un ami qui sont en couple sans enfant et leur interview est prevue 23 septembre mais sa femme a une grosesse de 1 mois leur visite medicale est prevue la semaine prochaine,voila ses soucis:
-lors de la visite madicale sa femme sera epargnée d'autre examen medical car elle est grosse maintenant si sa femme ne fait pas tous les examens medicaux voulus est ce qu'ils auront le visa
-est ce que ça sera bon de n'est rien dire au docteur a propos de cette grosesse pour que sa femme fasse tous les examens medicaux.
La femme de ton ami ne pourra passé certain examen suite a son état, et ils seront mis assurement en PA. Et une PA a sept jours de la fin du processus 2014, c'est dire: adieu les USA!
Je pense que la deuxième option est plus qu' indiquée dans une situation pareille. Il faut qu'elle se taise concernant son état. Bonne chance
cachalot a écrit:
Milo a écrit:
-est ce que ça sera bon de n'est rien dire au docteur a propos de cette grosesse pour que sa femme fasse tous les examens medicaux.La femme de ton ami ne pourra passé certain examen suite a son état, et ils seront mis assurement en PA. Et une PA a sept jours de la fin du processus 2014, c'est dire: adieu les USA!
Je pense que la deuxième option est plus qu' indiquée dans une situation pareille. Il faut qu'elle se taise concernant son état. Bonne chance
merci cachalot,je pense que c'est la bonne idée de ne rien dire au docteur
mais le docteur saura qu'elle est enceinte a l'issu des examen urinaires
le docteur saura qu'elle est enceinte. Courage a ton ami.
mais si elle prend le risque de le cacher elle risque une malformation de son bebe,raison pour laquelle c deconseiller de faire la visite en etan enceinte!!!now c a elle de decide
Cachalot, en entendant tes intervention, je dirai....ku tu bosse au consulat.....No comment....
Milo a écrit:
Le medecin saura qu'elle est enceinte et il est impensable de faire des radios pendant qu'on est enceinte. Immigrer aux USA ne vaut pas un enfant malformé. Il aurait mieux valu prendre ses precautions pour ne pas tomber enceinte a ce moment précis du processus, ou alors fallait faire la visite avant de tomber enceinte.
Maintenant que c'est fait, peut etre que le mari peut prendre son VISA et une fois installe faire la reunification familiale qui prendra certainement un peu de temps.
soit avorter [que je deconseille ethiquement inadmissible et qui ne garantit pas le visa],
soit abandonner[yako la chance d'etre reselectione n'est pas evidente]
soit aller seule et revenir la chercher en regroupement familliale si cest possible
Eish, pardon chers freres et soeurs,on doit toujours avoir en tete que si on est deviste ce n'est pas un hasard, tout ça c'est grace a Dieu. Vous conseillez votre frere de n'est pas dire au docteur et alors madame va passer au scaneur et resultat enfant malformé et d'autres meme lui conseille d'avorter tout ça a cause des Usa???? Eish, Dieu aie pitié de nous car on ne sait pas ce qu'on est entrain de dire.
Milo, je suis deviste vivant aux Usa, dit a ton ami de dire au docteur que mme est enceinte comme ça elle sera exempte des klk exams, cela ne vous mettra pas en PA car on vous donnera vos resultats que vous aller remettre a l'ambassade comme tel. Sachez que la grossesse de mme est une bonne preuve qui ecartera le doute de votre mariage. Je connais beaucoup des couples dont les femmes sont venus avec grossesse de 3mois, 6,7 mois.
Premierement je ne vois pas le danger de faire la radio a juste 1 mois de grossesse.Si je me rappelle bien, la radiographie concerne les poumons et non pas le ventre.
Secundo, les analyses urinaires dont vous parlez, c'est dans quel pays ca? a Dakar il n'y pas d'analyse urinaires, mais de sang.
Troisiement, une grossesse de juste 1 mois est presque invisible.Si c'etait moi je ne dirais rien au docteur et si par malheur il le decouvre j'essayerai de lui expliquer que c'est juste une grossesse de 2 semaines (eh oui j'enleverai les 2 autres semaines) et qu'a ce stade si le couple ne complete pas les examens medicaux, le PA sera inevitable.A 7 jours de la fin PA est presque synonyme de refus.
Mais ce qui m'intrigue Milo c'est le laxisme dont a fait preuve ton ami pour tomber enceinte alors qu'elle savait que leur rendez vous n'etait pas loin.
Pas une bonne idée de cacher la grossesse ! Une femme enceinte doit etre exempte de certains exams, c'est pas pour rien que les docteurs veulent pas prendre des risques sur les femmes enceintes! Donc conseiller une femme enceinte de cacher sa grossesse juste pour un VISA ! C'est vraiment exagéré!
On est pas medecin et on veut jouer au medecin ! Les medecins ont dit pas d'exam pour les femmes enceintes, Donc Mr , suis leur conseil car ils connaissent bien leur metier: ne sacrifies pas Madame et ton enfant pour un VISA!
A bon entendeur Salut!
Dernière modification par phata91 (01/08/2014 18:29:23)
Aless01 a écrit:
Cachalot, en entendant tes intervention, je dirai....ku tu bosse au consulat.....No comment....
Je ne sais pas si je dois prendre tes paroles au propre ou au figuré, mon frère. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des frères qui font des recherches poussées pour intervenir avec précision et efficacité, dans le seul but d'aider ceux qui sont dans le besoin. Que je travaille ou non au consulat n'a pas son importance dans ce débat, cher frère.
Continuez votre procedure normalement et faites savoir au médecin que vous êtes enceinte. Si Vous avez le visa tant mieux, si NON tant pis c'est pas la fin du monde. vous aurez le bonheur d'avoir un enfant ce qui n'est pas donné à tout le monde. Respectez au moins la nature.
Faites pas n'importe quoi pour un bout de papier dans un passeport qui ne vous garantie pas toujours une vie meilleure. votre enfant peut vous rendre plus heureux plus tard quelque soit l'endroit ou vous vous trouverez!
Tout le monde a parlé. Moi je vous direz de dire toute la vérité au docteur. Toute la vérité, sois franc avec lui et avec vous même. Avant la visite, prier, après la visite priez. Tout reste de la volonté de Dieu. Si laisser vivre un enfant au détriment d'un visa est mauvais, Dieu qui connaît votre coeur jugera. Le même Dieu qui vous a sélectionné sais pourquoi. Il faut eviter de faire des péchés inutiles et de se lancer dans un truc qui n'est autre que pure grâce. C'est bien contradictoire. Alors bonne chance à vous. J'ai foi que vous serez un temoignage, une experiznce pour beaucoup voire meme nous tous sur ce forum. Merci et que Dieu nous benisse tous.
une femme enceinte, n a pas le droit de passer certain examens et aussi qlqa analyse de la radion, surtout exemptE de qlq vaccins.
donc mn frere u as deux cas.
1. vs faites une partie de vos exam et vs acceptez le pA qui aboutira a un refus.
2. si vs vs mettez dacor aek madam aek l etat pour fair un avortemnt legal!!! u px sauver le coup.
mais u n seras pas en parfaite harmonie aek tn dieu.
donc se a toi de fair le choix et si u v dire toute la veritE au docteur!! ouf et surtout qu au cmk se plus le blanc, la c dja un adieu a tn visa.
sois sage et dis toi que t aura slmnt 7jr pour attendr tn visa.
Dernière modification par ocphii (01/08/2014 22:15:33)
Moi je pense que le Seigneur sait ce qu'il fait. Dieu nous met devant de épreuves pour tester notre foi. Moi je pense qu'il faut avoir foi en lui et garder votre bébé. Le jour de la visite médicale vous dites au docteur que votre femme est enceinte. SI DIEU EST AVEC VOUS PERSONNE NE SERA CONTRE VOUS. VOUS SEREZ SURPRIS DE VOIR QUE LE MEDECIN RASSURE QU'IL N 'YA AUCUN PB ET PLUS TARD VOUS OBTENEZ VOS VISAS. C'EST LA PUISSANCE DE DIEU. Maintenant vous avortez, tu n'es pas sur d'avoir le visa et tu auras triplement perdu (et le bébé qui est la priorité, et le visa et la colère de DIEU). Je pense qu'il faut etre honnete avec soi meme et dire au medecin
Merci beaucoup mes amis pour vos differents conseils,je lui ai meme fait lire tous vos comentaires mais je vous dit ils sont stresés donc ils ont 2 choix:laisser la grossesse pour continuer a vivre au Rd congo ou avorter pour aller au usa,d'apres eux ils ont besoin d'aller au usa comprennez vous meme la suite.
mes chers amis etre enceinte n'est pas renvoyer en P.A. ne disons pas les betises. les U S sont avant tout très juste avec les regles. le plus important c'est d'avoir tous les documents qu'on demande. personne ne peut etre penaliser parcequ'il est enceinte ou pas. milo aucune inquietude
la-reine a écrit:
mes chers amis etre enceinte n'est pas renvoyer en P.A. ne disons pas les betises. les U S sont avant tout très juste avec les regles. le plus important c'est d'avoir tous les documents qu'on demande. personne ne peut etre penaliser parcequ'il est enceinte ou pas. milo aucune inquietude
ta bien parler, mais dis moi quant le resultat medical ne sont pas complet que fera l ambasssade? donner le visa une personne dont on connais plus sur sa santE?
pttr coolman t dira plus
je sais pas trop mais j'imagine s'ils ont mis cool man en PA juste parcequ'une case n'est pas cochée sur la visite ,alors là que ferait-on de la personne qui n'a même pas éffectué ses visite medicales?
fomey a écrit:
je sais pas trop mais j'imagine s'ils ont mis cool man en PA juste parcequ'une case n'est pas cochée sur la visite ,alors là que ferait-on de la personne qui n'a même pas éffectué ses visite medicales?
c xa la question.
dans la loi d'immigration que sa soit loterie ou regroupement familial la visite medical est indispensable dans le procesuus de visa!!!mais la visite est belle et bien posible pour femme enceinte,ya juste les maniere qui differe pour une femme enceinte et une femme non enceinte!
bonjour les amis.je confirme ce que dit ibou.la visite est bien possible pour les femmes enceintes .d'apres ce que j'orai appris, elle revient pour couteuse pour la femme enceinte et tous les medecins ne diposent pas du matériel adéquat