Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis ..jai reçu ma green card ...je souhaite la reussite a tous les membres de ce forum ..car vous m'avez beaucoup aidé.
Maintenant comment continuer ses etudes aux usa en tant que inState dans les universités ? Et comment beneficier des students Aids (les aides federales ) car j'ai envie de faire in master of sciences dans le domaine du civil engineering.
Merci de votre retour .
Up!!!!!!!! J'attends toujours les reponses ??
Bonjour @Skyle ! Félicitations pour toi mon grand, sinon pour ta question, je te conseille de te renseigner directement auprès de l'établissement ou université qui t'intéresses dans ta région et tu leurs poses toutes tes questions et cherches aussi les journées portes ouvertes organisées par ses dernières pour profiter d'une petite visite de l'établissement et une très bonne explication des filières et différentes branches qu'englobent cettes dernières. Ainsi tu trouveras toutes les réponses fiables et justes à tes questions comme je te l'avais précisé chez l'établissement ou université dont t'as l'intention d'intégrer. Bonne chance, et si possible frère de nous faire un petit récit sur tes impressions une fois aux USA, comment t'as trouvé la vie, les gens, niveau intégration, à l'aéroport comment ça s'est passé etc...
Dernière modification par Othmane21 (26/01/2017 04:56:56)
Félicitations à toi
Bonjour j'ai passé mon interw avec tous les documents complet et le consul m'a donné un ticket vert et ma retirer mon paspor à la sortie de l'ambassade content j'ai pris une photo de souvenirs et les agents m'ont prit ils m'ont fait remplir une fiche et le lendemain le consul me dit d'aller chercher mon paspor. Qu'est-ce je dois faire aider moi s'il vous plaît je suis PA quel sera la suite je dois faire quoi j'ai une femme et un enfant
Dernière modification par Sano (18/02/2017 19:08:10)
qoi!! humm cas tres delicat. prièr aux ainer d intervenir.
Hmmm sano vraiment délicat. Seul l'ambassade va décider. Parce au ici à l'ambassade de Lomé meme il y'a un panneau qui interdit strictement qu'on prenne des photos a la devanture de l'ambassade
sano actuellement tu dois etre considéré comme un terroriste labas
caro a écrit:
Hmmm sano vraiment délicat. Seul l'ambassade va décider. Parce au ici à l'ambassade de Lomé meme il y'a un panneau qui interdit strictement qu'on prenne des photos a la devanture de l'ambassade
Tu as été en PA ? Et ta statu a changé une fois ? Puisque ma mises à jour c'est écrit dernière mises à jour mais je ne comprends pas
Sur la 1ère mises à jour ils ont écrit Status Updated Date:15-Feb-2017 et 2eme mises à jour Case Last Updated: 22-Feb-2017 quelqu'un a une idée s'il vous plaît