Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut aufait j'ai appliquer pour la green card depuis maintenant 3mois et je n'ai pas toujours recus la green card, comment faire le suivi parceque j'ai perdu mon reçu, bref comment faire le suivi sans reçu?
rend toi a l office de lUSCIS le plus proche il te donneront tous les infos de ta GC. amene ton passeport avec visa loo
Ou tu les appel
bonjours cher collegue je suis gagnant de la lotery je suis arrive depuis 3 semaines au usa j ai pas encore recu la green card ni un numero social est ce que c est normal???
Soit Patient Tu L'aura, Dans Un Moi Ou Deux, Tout Est Sur Ce Forum!
Dernière modification par Tshila olivier (10/11/2016 07:38:19)
raspoutsia a écrit:
bonjours cher collegue je suis gagnant de la lotery je suis arrive depuis 3 semaines au usa j ai pas encore recu la green card ni un numero social est ce que c est normal???
pour la GC patience...
pour ton numéro de Sécurité social c'est à toi de le demander
bonjour les gars c'est encore moi je suis aller demande un number social voici les docs qu'il m'0nt remis
Ceci est de reconnaître que vous avez demandé un numéro de sécurité sociale avant que nous puissions vous délivrer une carte de numéro de securiy sociale, nous devons vérifier les documents que vous nous avez donné pour montrer la législation étrangère avec l'Etat fédéral ou le bureau local dans les États-Unis qui a publié les documents ce Mays prennent jusqu'à 4 semaines
Si ce bureau vérifie l'authenticité de votre document, nous vous enverrons une carte de numéro de sécurité sociale si ce bureau ne vérifie pas vos documents que vous n'êtes pas admissible à la carte de numéro de sécurité sociale et nous vous en informerons par écrit
Si vous n'êtes pas un citoyen de u et vous demandez une carte de numéro de sécurité sociale à des fins d'emploi et votre statut d'immigration vous permet de travailler, vous pouvez légalement commencer
est ce que c'est normAl///
Slt a tous je suis nouveau sur ce forum je l'ai connu par le biais d'un ami. Je suis au États-Unis depuis 3semaine avec ma femme on a appliqué a la sécurité sociale trois jours après notre arrivée et le lendemain ma femme a reçu pour elle et moi non or je SS le principal applicant je ne comprend rien.
tu as deja eu
Non hein raspoutsia jattends toujours car sans la sécurité sociale pas de job. Et toi?
Dit moi tu es dans quel états? Moi je suis a maryland
J'ai reçu ma carte de sécurité sociale 11 jours après mon passage à la douane. Par contre je n'ai pas encore reçu ma Green Card. Mais ça fait moins d'un mois que j'ai fait mes formalités d'entrée, je ne suis pas vraiment inquiet...
Tu as le SSN et ton passeport. C'est le plus important. Tu as une preuve comme quoi tu es légal aux USA et tu as le droit de travailler. Si par contre tu ne la reçois toujours dans quelques semaines, contactes l'USCIS.
raspoutsia a écrit:
tu as deja eu
je suis a virginia passe moi ton facebook
tu as fais comment pour avoir ton ssn
Moi, je l'ai demandé lorsque j'ai rempli mon DS260. À partir de là, ils te l'envoient automatiquement...
je peux avoir ton facebook
Slt a tous mais d'autres n'ont pas demandé dans leur ds260 mais pourtant une fois sur le territoire l'on eu en moins d'une semaine. Moi je ne comprends plus rien
donne moi ton facebook olomide
olomide a écrit:
Slt a tous mais d'autres n'ont pas demandé dans leur ds260 mais pourtant une fois sur le territoire l'on eu en moins d'une semaine. Moi je ne comprends plus rien
Patiente!
Soyez Patient!
bonjour olomide tu as deja recu?
Slt a tous et joyeux noël au passage.j'ai reçu ma green carte mais toujours pas ma sociale security
J'ai une préoccupation avec ma green carte je peux trouver un job?
tu trouveras un job si te fais le maximum pour en trouver un et si tu parles anglais.