Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
Nous (ma famille et moi) avons obtenus la Green Card par la Lottery, et nous sommes entrés aux US il y a exactement 2 mois pour activer la Green Card.
Nous sommes arrivés en Alaska...
Depuis, nous somme revenus en France, avant de repartir aux US... Mais le pb, c'est que nous n'avons toujours pas recu notre Green Card a l'adresse que nous avions indiqué, et pas recu non plus notre Social Security Number... Ces delais sont ils normaux?
Si non, qui pouvons nous contacter pour savoir ou en sont les differents processus? Numero de telephone et service pour l'Alaska...
Merci,
Grego74
service d immigration de ton etat
Grego74 a écrit:
Hello,
Nous (ma famille et moi) avons obtenus la Green Card par la Lottery, et nous sommes entrés aux US il y a exactement 2 mois pour activer la Green Card.
Nous sommes arrivés en Alaska...
Depuis, nous somme revenus en France, avant de repartir aux US... Mais le pb, c'est que nous n'avons toujours pas recu notre Green Card a l'adresse que nous avions indiqué, et pas recu non plus notre Social Security Number... Ces delais sont ils normaux?
Si non, qui pouvons nous contacter pour savoir ou en sont les differents processus? Numero de telephone et service pour l'Alaska...
Merci,
Grego74
Salut grego. Ce n'est pas normal que vous n'ayiez rien reçu après autant de temps. si vous avez payé votre droit par l' USCIS ELIS et n'avez pas reçu de carte de résident permanent dans un délai de 30 jours suivant votre date d'admission aux États-Unis, vous devez vous mettre en rapport avec le centre national de service clientel de l'USCIS au 1-800-375-5283 ou vous fixez un rendez-vous InfoPass auprès du bureau local afin de vous enquerir sur votre dossier.
Pour fixez un rendez-vous InfoPass, allez a: www.infopass.uscis.gov
Bonne chance
Dernière modification par cachalot (30/07/2014 20:02:43)
Ok merci cachalot, je vais les appeler demain matin!! Je vous tiendrai au courant
Grego74 a écrit:
Ok merci cachalot, je vais les appeler demain matin!! Je vous tiendrai au courant
Ok. A bientot
pour laSSN il faut aller au service d immigration le plus proche, avec ton passeport et ton visa a l interieur et tu fait la demande ki dure une semaine ou deux,car on te l enverra jamais . Pour la GC il faut verifier en ligne ton case status avec le numero qu on ta donne kd tu as payer les frais a ELIS USCIS ca se trouve sur le recu de payment.
Maintenant les delais depasse meme plus 2 moi ! De toute facon , Prenez le receipt number qu'on t'a fourni apres les frais de uscis et va sur ce lien : https://egov.uscis.gov/cris/Dashboard/CaseStatus.do ! Et là tu verras où en est ta green card !
mais ou on peux trouver ce Receipt number ???