Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut je suis deveiste 2014 et j'ai envoyé mes documents a KCC par DHL et DHL m'as confirmer que les dossiers sont arrivés mais je ne sais pas si KCC a effectivement reçu mes documents est ce qu'il y a un exemplaire de formulation de demande d'arrivée de document au KCC si oui svp faite le moi parvenir et deuxieme question c'est par couriel electronique que je recevrais la 2eme lettre du KCC?
slt,
Tu devras attendre entre 10 et 13 semaines après envoie de tes forms avant d'écrire au kccdv@state.gov en précisant Prenom et Nom; Case number, and date of birth au format mois/jour/année. Tu es de kel pays? ton Cn? et kan as tu envoyé tes forms?
Objet: Inquiry
I would like to know if my forms sent (date d'envoie) are received.
Yours faithfully!!!!
merci latogolaise12 je suis de la COTE D'IVOIRE et mon CN AF00051XXX je les aient envoyés le 30 septembre
slt a tous
j'ai vu ce texte qui dit que
L'article 203 ( c) de l'INA fournit jusqu'à 55.000 visas d'immigrants chaque exercice afin de permettre les possibilités d'immigration supplémentaires pour les personnes originaires de pays à faible admissions au cours des cinq années précédentes. Le NACARA stipule qu'à partir de DV- 99, et pour aussi longtemps que nécessaire, jusqu'à 5.000 des 55.000 visas de diversité accordés annuellement sera disponible pour une utilisation dans le cadre du programme NACARA . Il en est résulté une réduction de la limite annuelle DV -2014 à 50.000. Visas DV sont répartis entre six régions géographiques . Aucun pays ne peut recevoir plus de sept pour cent des visas de diversité disponibles dans toute une année.
est ce a dire que nous qui avons les numero au dela de 50000 sommes éliminés?
salut habib555 tu sait cè normal ton inkietude mais je peut tassurer ke le fait davoir le visas ou non ne depen pas du tout de cela mon frer,pour la simple raison ke moi mon cn étè dans les 63000 mais Dieu merci je lè eu mon visas ainsi ke dote cn plus élevés ke moi donc tout dépendra de ton dossier et de ta personne...jveu dire ta promptitude a leur prouver le jour de ton interview ke cè vrèmen toi,et ke tè vrèment motivé pour iommigrer aux etats unis avec de bonnes intentions bien sur....donc pas de panique, tout depen du dossier ke tu leur a fournis et kelk protocoles pourtan nécessaires
Merci bien Carlos pour tes motivations
mais j'ai une autre question est ce que la date de mon interview depend de mon numero CN?
slt habib555 oui la date de ton interview depend de ton cn
merci bien chatchui mais dit cela voudrais dire qu e nous qui avons des CN au dela de 50000 devrons patienter jusqu'en avril ou mars
c'est vraiment un parcours de titans
xa tu la dit; moi par exemple a cause de mon cn ki etè un peu elevé,jai du attendre banalement 14mois avant daller a linterview du au VISAS BULLETIN donc ce ke je peut te dire sur ce point c'est de consulter le visas bulletin en suivant ce lien: http://travel.state.gov/visa/bulletin/b … 1360.html.
les nouveaux visas bulletins sortent chak 15 du moi donc tu verifiera si ton cn est en approche dans un mois donné ou tu fais fait certaines statistiques puis tu saura avec certitude le mois dans lekel tu ira a ton interview. jesper ke je t'ai repondu
THE DIVERSITY (DV) IMMIGRANT CATEGORY RANK CUT-OFFS WHICH WILL APPLY IN DECEMBER
For December, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA
17,900
Except: Egypt 9,050
Ethiopia 11,000
Nigeria 8,000
ASIA
2,650
EUROPE
12,500
NORTH AMERICA (BAHAMAS)
4
OCEANIA
450
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN
6
Dernière modification par Carlos (20/10/2013 16:39:37)
tu repond a ma question et concernant le lien c'est aussi noter merci bien