Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir à tous.depuis janvier je soumis mes formes le 19juillet avec modofications en septembre et octobre,depuis plus rien meme pas de 2eme lettre.
Je pense ke la modification entraine un retard sur le traitemn. D'après moi le kcc considera la derniere date donc octobre
depuis 6mois que jai soumis ma ds260?vraiment je ne comprends plus rien
Calmes man . Certainement que tu l'auras ta deuxième lettre!! Moi j'étais crurent septembre et ce n'est que fin novembre que je l'ai eu ma 2 nde lettre sans compter aucune modificationet j'avais envoyé ma forme depuis le 14 juin. Ça fait ça , trop de stress , ne pas savoir ou donner de la tête, surtout avec peu d'information... Mais restes zen Inchallah tu l'auras ta lettre! Occupes toi à faire quelque chose parce que dans quelque temps tu seras au states Inchallah !
merci
kan pourai-je alor la recevoir?
DANY soit patient tu l,auras d,ici le mois prochain
Si on prend "octobre" cme la date de réfernce tu l'auras suremen en mars., avril
La go'o j'ai send 3 email au kcc, je te conseil de faire pareil
Salut la famille;D'abord toutes mes félicitation à WAMBI pour sa seconde lèttre. DANY dis-toi que ce n'est pas un hazard si DIEU a fait à ce que tu sois sélecionné,donc le reste va suivr YNCHA ALLAH,SOIT PATIENT ET PRIE TON DIEU ça va aller.
dany suite à ta modification tu auras certainement ta deuxième lettre en mars ou au plutôt en février. je pense que la modification a joué dans le retard de ta seconde lettre.
Il y a un éthiopien vivant en Serbie qui a recu sa second lettre hier alors qu'il a envoyé sa ds le 29 septembre le même jour que moi ! Il a modifié le 12 decembre et a reçu sa snd lettre hier le 23 janvier ! Compter vous verrez ça fait combien de mois meme pas 4 ! Moi j'ai rien reçu ! Alors que j'ai envoyé a la meme date ! Et modifié le 29 novembre ! C'est parcequ'il est en Europe ou bien quel est le blême ?
Mcladick a écrit:
Il y a un éthiopien vivant en Serbie qui a recu sa second lettre hier alors qu'il a envoyé sa ds le 29 septembre le même jour que moi ! Il a modifié le 12 decembre et a reçu sa snd lettre hier le 23 janvier ! Compter vous verrez ça fait combien de mois meme pas 4 ! Moi j'ai rien reçu ! Alors que j'ai envoyé a la meme date ! Et modifié le 29 novembre ! C'est parcequ'il est en Europe ou bien quel est le blême ?
Man le kcc traite les dossiers de l'ethiopi et de l'egypte diférenment! Tu nas ka regardé kan on publié le visa bulletin on sépare toujours! Je pense ke sé sa!
il faut juste etre patient car moi également j'ai pas recu ma seconde lettre or j'ai envoyé mes forms le 05 AOUT et modifié le 19 SEPTEMBRE
princesse a écrit:
il faut juste etre patient car moi également j'ai pas recu ma seconde lettre or j'ai envoyé mes forms le 05 AOUT et modifié le 19 SEPTEMBRE
Ce qui veut dire alors que le kcc tien plustôt compte de la date de modification du DS-260 pour traiter nos dossiers
mais ya des gens qui recoivent leurs lettres alors qu'il ont modifié leur de 260.
kan tu modifie ta ds, ça joue coe une remise à zéro... tè form se soumettent nvellement à cpté d la dernière date d modification... simpl déduction.
Les amis la modification du ds 260 n'influence pas sur la réception des 2ieme lettres. Il ya aussi la disponibilité de l'ambassade qui compte pour beaucoup. Mais fait quoi fait quoi tout le monde aura sa 2ieme lettre par la Grâce de GOD
kan tu envoyes le msg o kcc pour une modification il te renvois une msg et il presice bien la ke la modification de ds pourra entrainner un retard sur le traitement de dossier. en fait moi ckil m ont envoye comme msg ka jai modifie le mien. jai rempli le 15 Juillet modifier le 08 Aout. et jai recu ma 2nd lettre le 23 Janvier pourtan je suis curent depuis decembre et mon rdv c pr debut mars. dc les gars ne stresser pas sa va came.
mais mw aussi jai un pb je me suis rendu compte ke se soir sur la partie ou il fallais remplir ses diplome optenu. moi jai slmt mis mon BTS jai pas mis le BAC je vous assure jska present je sais pas comment jai fais pour ne pas m enrendre compte depuis la dernier fois ke jai rempli. la je sais plus ckil ya lieu de faire klk peu me conseille svp
je ne pense pas que la modification rtard ls 2nd lettre..le kcc prend juste plus d temps dans le traitement ds forms!
vraiment jesper k la modif de ma ds a entrainé un retar dans la reception de ma 2eme lettre
dany eya'a a écrit:
vraiment jesper k la modif de ma ds a entrainé un retar dans la reception de ma 2eme lettre
DANY SEND EMAIL TO KCC OKAY
pourkoi pas...
jack55 a écrit:
mais mw aussi jai un pb je me suis rendu compte ke se soir sur la partie ou il fallais remplir ses diplome optenu. moi jai slmt mis mon BTS jai pas mis le BAC je vous assure jska present je sais pas comment jai fais pour ne pas m enrendre compte depuis la dernier fois ke jai rempli. la je sais plus ckil ya lieu de faire klk peu me conseille svp
jack55, modifies toutes ces changements avant de lever ta main pour jurer,sinon ce changement entrainera la reception de ta seconde lettre...
Sois sans crainte, c'est pas un gros probleme comme tu le pense ...