Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut expliquer moi la tenue des rendez vous javai envoyer mon ds260 depuis le 10/08/2014 en atente de la 2em lettre
congratulation
mes félicitation . Ke la chance soit de notre coté aussi . C'est pour kelke jour.
Merci à vous la famille. Et bonne chance ! Inchallah tout ira pour le mieux! vraiment nous sommes une vraie communauté !! Je kifff!
felicitation
Merci lieutnantv pour ton récit, BRAVOOO! pour la dégustation de la sauce jaune. Restons en famille ici sur le forum. Bonne suite à toi!!
félicitation Lieutnantv et bonne suite à toi!!!
demkam a écrit:
mais vraiment à dakar là bas ils ont des question vraiment excusez du terme : inutiles . À quoi leur sert le nom de ton prof ?
En tout cas bravo .
demkam question comme ça est mieux qu on te pose une question que tu ne peux pas répondre . si on te demande de detailler ton w2 ou ton affidavits comment tu fait frere prons dieu afin qu il nous pose les question genre ou tu dort?, tu mange koi?, ton plus mechant prof au lycee? etc...... oubien dem kam c est pas mieu comme ça?
Toutes les félicitation !
Bonne chance pour les autres
FELICITATIONS!!!!
Mes félicitations
Felicitation et bonne chance pour la suite.
Dernière modification par Anta (28/06/2015 14:19:27)
Felicitation et bonne chance pour le reste