Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre, je recherche des gagnants de préférence africains de l'Afrique centrale résidant en France pour échanger et partager des experiences. Ma femme a été sélectionnée à la dernière loterie américaine. je suis camerounais et ma femme gabonaise.
Floker t as un case number super d ici novembre tu passera ton interview
Je me rends compte de cela. mais je suis un peu inquiet car résident en France on a beaucoup de documents à produire venant de nos pays d'origine ce qui n'est toujours pas évident à avoir d'ici la. sachant que ces documents doivent être récents
Salut Floker je croi qu'on est dans la méme situaton mais je pense si t'as tes diplomes il te suffit juste un casier du bled et un extrait ressent moins de trois mois si je me trompe pas les autres tu pourras les avoir ici!!!!
oui j'ai des diplômes (Master) ici en France et le bac que j'ai eu au Cameroun. justement le fait que certains documents ont une validité me fait un peu peur car je dois entamer les démarches pour les avoir au pays ni trop tôt ni trop tard. et vu que je ne sais pas quand sera l'interview, c'est délicat. et apparemment d'après ce que je lis chez certaines personnes, on est au courant de la date de son interview "que" deux mois avant le dit RDV. je trouve ce délai assez limite pour ceux comme moi doivent trouver le moyen de se faire parvenir des documents depuis le pays.
mouhamadoul a écrit:
Salut Floker je croi qu'on est dans la méme situaton mais je pense si t'as tes diplomes il te suffit juste un casier du bled et un extrait ressent moins de trois mois si je me trompe pas les autres tu pourras les avoir ici!!!!
dans ce cas faut pa attendre,fo anticiper les demarche!
salut à vous , j'ai une préoccupation , je suis moi aussi de la DV2015:
comment envoit-on les forms est-ce par DHL? POSTE ou en ligne ?
cn 2015AF00083*** est possible d'avoir une NL ?
Dernière modification par mich (01/08/2014 12:54:49)
mich a écrit:
salut à vous , j'ai une préoccupation , je suis moi aussi de la DV2015:
comment envoit-on les forms est-ce par DHL? POSTE ou en ligne ?
cn 2015AF00083*** est possible d'avoir une NL ?
Dorenavant, tout est fait de maniere electronique en ligne. Rien ne doit etre poste.
bonjour a tous,je suis un deviste 2015 avec un case number 2015AF00030xxx.mon probleme est le suivant comme vous le constatez j'avais joue dans mon pays d'original(en Afrique) et pendant le remplissage du formulaire ds 260 je choisis mon pays comme le lieu de mon entreview.et l' année prochaine je serai en France pour les etudes.ma question est la suivante dois-je change le lieu de l'entretien ou bien le laisse dans mon pays la ou je me suis inscrit pour le jeux?merci
tu peux très bien changé le lieu d'entretien sans soucis.
amaham a écrit:
bonjour a tous,je suis un deviste 2015 avec un case number 2015AF00030xxx.mon probleme est le suivant comme vous le constatez j'avais joue dans mon pays d'original(en Afrique) et pendant le remplissage du formulaire ds 260 je choisis mon pays comme le lieu de mon entreview.et l' année prochaine je serai en France pour les etudes.ma question est la suivante dois-je change le lieu de l'entretien ou bien le laisse dans mon pays la ou je me suis inscrit pour le jeux?merci
tu peux très bien changé le lieu d'entretien sans soucis.
amaham a écrit:
merci en gardant toujour le meme case number?parceque c'est que je remarque les cases numer d'afrique commence par AF et en europe c'est par EU.
oui t'inquiete le case number est inchamgable tu est africain et ça restera toujours AF
EU c'est pour les Européens!
AF c'est pour les Africains! quelque soit ou tu résides!
amaham a écrit:
merci en gardant toujour le meme case number?parceque c'est que je remarque les cases numer d'afrique commence par AF et en europe c'est par EU.
ok merci c'est vraiment gentil donc si je comprend bien mon passage va dependre du visa bulletin pour l'afrique?
oui c'est ça mais je pense que tu passera en mars 2015 sit tout va bien bien sur même moi aussi
ok vous compte le passe a paris aussi?
ok vous compte le passe a paris aussi?
non au togo puisque je vis ici
monsieur floker je vous aves demande si vous compte faire votre interview a pris
Oui puisque je vis en France
amaham a écrit:
monsieur floker je vous aves demande si vous compte faire votre interview a pris
Si mon expérience est juste t'aura pas de date d'entretien mr centre africain du cameroune ou je ne sais quoi. Pas de tribalisme et cette Année c'est 81000 donc ça se rétréci chaque année dans le miracle tu passera novembre 2015. Donc tu passera pas.
Ciao
wolflife a écrit:
Si mon expérience est juste t'aura pas de date d'entretien mr centre africain du cameroune ou je ne sais quoi. Pas de tribalisme et cette Année c'est 81000 donc ça se rétréci chaque année dans le miracle tu passera novembre 2015. Donc tu passera pas.
Ciao
qui ne passera pas ?*
qu'est ce qu'il faut alors comme pièce pour remplir les formulaire en ligne?