Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tt le monde merci Monsieur jerome pour ce forum cest tres sympa de votre part je voudrais savoir si ya bcp de marocain ici mon case number est 30xxx jai poste mon ds 230 le 20 mai je voudrais savoir si jai des chances de recevoir ma 2em lettre et quand merci bcp a vous
chamack on ne posté plus rien on remplit directement la ds 260 sur le net et on L envoie
oui c ce que jai fais je voudrais savoir si c possible de reouvrire le formulaire ds histoir de revoir ce que jai mis apres lavoir envoyė
oui c'est possible Chamakh fais exactement la meme prosedure et click sur review tu pourant tranquillement revoir et meme imprime si tu veus mais si c'est pour modifier une erreur tu dois soit appeler le KCC ou les ecrires et il te debloqueront le DS260 et tu pourras alors faire tes modiffication seulment garde en tetes que la reouvertur du ds260 pour modification implique un retard de la second lettre
bonne chance a toi
merci bcp monsieur encore une question svp quand je recois ma deuxieme lettre sachant que mon cn est 30xxx
je ne peus pas objectivement te dire quant est ce que tu obtiendrat ta 2 eme letre tous depend de quand est ce que tu as envoyer le ds260 generalement c'est entre 2 et 4 mois
je lai envoyė il ya 11 jour le 20 mai est ce que jai des chance vu que mon case number est de 30xxx
bien sur tu as tout a fais la chance tu as un case number bas et d'ici la fin de l'annee tu peus recevoir ta 2eme etre et attendre un rendevous ver mars 2017 (ceci n'as rien d'obejectif c'est juste une estimation pour que tu te fasse une idee)
merci bcp c sympa
pour le maroc il me faut davidafit et le w100?