Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Dans tous les Pays francophones et lusophones il est organisé des séances de concours de recrutement des futurs étudiants pour les Masters et PhD aux états unis. Ce serait bien pour une insertion rapide des DVistes d'essayer ce programme. C'est un programme ouvert à toutes personne ayant au moins la licence dans toutes les options maitrisant parfaitement l'anglais. Un test anglais sera fait et ceci après une selection rude. Cela nous permettra de gagner un peu notre stress et nous prepare en anglais américain. Je l'ai essayé en 2011 et j'avoue que c'est intéressant. Avis aux amateurs des sensations d'épreuves en anglais. Consulter: state.gov/Fulbright.
Bonne chance à nous tous!!!!!!
Merci latogolaise12!!!
C'est tres interessent pour ce ki ont de licence..merci latogolaise pour le news.
thanks so much latogolaise.. Very interestin' and helpful 4every one.
You are welcome brothers!!!!
I am for your pleasure any questiion you put.
Best regards!!!!
il ne veut s'ouvrir ce lien !!!!
bnj ,je suis algérien , comment s'inscrire au programme
Slt kahinaoumouss et welcome! Au faite, sois on ne peux plus claire dans ta question stp.. De quel programme parles-tu? Diversity lottery ou bien... Si dv alors rend toi à cette adresse http://www.dvlottery.state.gov
mais y'a plus moyen de s'inscrire maintenant car cela se fait uniquement en l'espace d'un mois chaque année, pratiquement le premier mardi du mois d'octobre jusqu'au premier samedi du mois de novembre. J'espère t'avoir aider cher ami!
Dernière modification par veron (11/02/2014 15:07:48)
Latogolaise tu ma fait decouvrir klkchoz et cest maintenent ke je sais kil ya déjà plein de congolais ki ont beneficier de cette bourse merciiiiiiiiii je vais tt faire pour m inscrire pour l'année 2014-2015 et je branch aussi mes couzines...merci bien
veron a écrit:
Slt kahinaoumouss et welcome! Au faite, sois on ne peux plus claire dans ta question stp.. De quel programme parles-tu? Diversity lottery ou bien... Si dv alors rend toi à cette adresse http://www.dvlottery.state.gov
mais y'a plus moyen de s'inscrire maintenant car cela se fait uniquement en l'espace d'un mois chaque année, pratiquement le premier mardi du mois d'octobre jusqu'au premier samedi du mois de novembre. J'espère t'avoir aider cher ami!
non a ce Fulbright
ok.. T'as pu essayer le lien que latogolaise a posté?
IL FAUT JUST ALLER SUR LE SITE DE USEMBASSY DE VOTRE PAYS ET PUIS VOUS L'AVEZ. BONNE CHANCE MES FR ET SR. RDV AUX STATES ET AU REVOIR LE STRESS. AU LIEU D'ATTENDRE LA BAS POUR UNE QUELCONQ EQUIVALENCE VOUS L'AVEZ DE VOTRE PAYS PARCE QUE AMERICAIN AIME DIPLOME AMERICAIN
latiphacongo a écrit:
Latogolaise tu ma fait decouvrir klkchoz et cest maintenent ke je sais kil ya déjà plein de congolais ki ont beneficier de cette bourse merciiiiiiiiii je vais tt faire pour m inscrire pour l'année 2014-2015 et je branch aussi mes couzines...merci bien
LATIPHA ON N'EST ENSEMBLE POUR CA. FAITES VITES CAR LA CLOTURE C POUR LE 28 FEBRURY.
je voudrais le doc pour beneficier de lqa bourse