Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Il y'a quelque jours de cela, en surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur le site de franceservice.com. Les informations données sur leur site en ce qui concerne la lotterie de la carte verte ont l'air d'être sérieuse. Mais leur forum apparemment est en maintenance. Ici sur le forum de Jérôme, j'ai vu le nom de France service mentionné par quelques personnes mais sans pour autant qu'elles n'entrent dans le détail.
Je voulais savoir s’il y'a des personnes sur ce forum qui en savent un peu plus, ont joué en passant par leur service et qu'est ce qu'elles en pensent.
Merci.
slt nickyUs,
je pense que ce sujet avait déjà été l'objet des discussions ici! Suis ce lien
http://www.jerome-usa.com/forum/frances … -f37-1.php
NickyUs a écrit:
Bonjour à tous,
Il y'a quelque jours de cela, en surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur le site de franceservice.com. Les informations données sur leur site en ce qui concerne la lotterie de la carte verte ont l'air d'être sérieuse. Mais leur forum apparemment est en maintenance. Ici sur le forum de Jérôme, j'ai vu le nom de France service mentionné par quelques personnes mais sans pour autant qu'elles n'entrent dans le détail.
Je voulais savoir s’il y'a des personnes sur ce forum qui en savent un peu plus, ont joué en passant par leur service et qu'est ce qu'elles en pensent.
Merci.
ce n est pas nécessaire de passer par des agences. c une perte d argent et de l'arnaque. il suffit simplement de bien suivre les infos et de jouer soi meme.
Merci Marcus,
Je vais suivre ton lien.
c'est pas tt le monde qui est a l'aise avec l'informatique pour jouer seul.
ifitis2be a écrit:
NickyUs a écrit:
Bonjour à tous,
Merci.ce n est pas nécessaire de passer par des agences. c une perte d argent et de l'arnaque. il suffit simplement de bien suivre les infos et de jouer soi meme.