Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, Je demande est ce que Je dois payer Les honoraires pour le visa le jour de linterview pour ma femme et Mon enfant meme si Jai decidé quils me rejoignent apres SI tout se passe bien inchala. Merci
bonjour c'est celui qui voyage qui paye le visa tu n'as pas besoin de payer pour les autres par ce qu'ils ne voyagent pas avec toi
Merci abdoufof pour Les renseignements..Sino leur presence à linterview eat il indispensable Vue que leur noms figurent dans la lettre?.. merci davance!!
et pour celui qui n'a personne au usa svp aide moi
ousa tu me me repond
Toutes les personnes inscrites doivent venir a l'interview.
CHRSIT ARNAUD a écrit:
ousa tu me me repond
Je n'est pas compris la question. Sois plus precis.
Bonjour stevennyc! En fait ils seront Muni de leur passeport ou bien cest pas necessaire , seul leur presence compté?
Merci d'avance!
Oui, il faudra le passeport, car ils vont imprimer la greencard temporaire dessus et cela te permettra de declemcher le processus pour activer la greencard et le SSN a l'arrivee a l'aeroport. Une fois le visa obtenu, il faut imperativement voyager aux USA avant la limite de validite inscrite sur le passeport ( 6 mois), meme si c'est un aller-retour.
stevennyc a écrit:
CHRSIT ARNAUD a écrit:
ousa tu me me repond
Je n'est pas compris la question. Sois plus precis.
C'EST VRAI TU AS RAISON JE DEMANDE SI JE PEUX AVOIR DE L'AIDE UNE PERSONNE QUI VA VOULOIR M’HÉBERGER CHEZ LUI CAS JE SUIS DE LA DV2019 ET MON CAS NUMBER EST 2019AF00192XX
Merci stevennyc, au fait meme ma femme et Mon enfant ameneront leur passeport le jour jy ou bien ce nest pas necessaire car jusqu'a present Je narrive pas à recuperer le passport de lenfant. Merci encore une fois!