Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'arrive pas a payer les frais d'uscis depuis cet après midi,please help
soit plus clair. qu est qui ne marche pas?
va sur google et tape; c un doc PDF qui te montre les etapes a suivre pour payer en ligne. c en anglais mais illustre
[PDF]USCIS ELIS Immigrant Fee Payment Guide (1.89 MB PDF)
Dernière modification par Le doctorant (09/10/2014 16:37:16)
Jai essaye de payer jusqu'à la derniere etape,il ya 1endroit ou on demande zip/postal code,je ne savais pa si cest le zip code du cameroon(je nai pa pu trouver sa) ou celui de la bank qui est ecobank que jai truv kan jai valide on ma dit temps ecouler,sa ma renvoy au debu donc quand je je me connecte on me dit mot de passe incorrect donc jai abandonne,jai eu bcp de pb avc le mot de passe!!!je nai sais plus koi faire
LISEZ SA ATTENTIVEMENT!en payant les frais d'uscis la ou ca concerne la carte visa jai vu 2OPTIONS,
:1)tu peux payer a la banque...2) en ligne...kelkun pour m eclairer
si tu n'arrive pas a payer alors demande a ton sponsor de payer pour toi . c aussi c que g fait g envoyer de l'argent a un ami aux usa qui a payer a ma place. il m'a envoyer les recu par e mail. et tout s'est bien passer.
il faut pas trop se compliqué la vie.
Mercii
Au fait si tu fait trois tentatives ton account que tu as crée sera bloqué. si tu veux tu peux reprendre en recréant un autre account et ça marche. Si tu veux envoie moi ton skype en off et je peux t'aider en direct par skype, je l'ai dejà fait à plusieurs personnes. Ou si tu veux viens ici et ça te sera facile grace à leur cnnexion high debit. Bonne chance!!!
Mercii la togolaise,je le ferai 1fois arriv,jy serai biento
Ok you're welcome. I am will be waiting for you if you have any problem do not be afraid. Good luck.
Tx you for everything tonton
Svp jaimerai savoir c7 kw les frais d'uscis et ca coute combien?
le frais uscis autrement dit le frais d'immigration est un montant de 165$ que chaque immigrants doit payer a l'immigration americain .ce frais serviras a l'uscis pour la production de ta green card
et apres xa il ya pls de frai a payer ???
Le doctorant a écrit:
le frais uscis autrement dit le frais d'immigration est un montant de 165$ que chaque immigrants doit payer a l'immigration americain .ce frais serviras a l'uscis pour la production de ta green card
non c le dernier frais a payer. et c conseiller de le payer avant de quitter le pays.