Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous j'aimerais savoir si c'est possible de payer soit meme les 165$ de frais d'immigration o cameroun possédant une carte visa?si oui comment?
c'est ici --> http://www.uscis.gov/forms/uscis-immigrant-fee
L'ambassade te remet un doc sur lequel la création de ton compte suis est expliquer et les marche à suivre. Enfin tu aura besoin du numéro de ta carte visa pour effectuer la transaction.
Bne chance
J'ai fait ça mais il ya certains champs à remplir k je ne comprend pas.
utilise un traducteur tout simplement... google translate par exemple.
le paiement proprement dit concerne les cases associées a des asteriques que tu dois obligatoirement remplir
NB il ya 2 proosition de paiement et la premiere est pour ceux qui payent via une banque, qui je pense intéresse
le moins. Et la deuxième est pour ceux qui payent avec la carte visa ou mastercard
Conseilplus stp peux tu m'aider pour remplir la partie de la carte visa.il ya billing adress je ne sais quoi mettre et aussi la derniere asterisk date of expiration je crois cest ça ki me bloque pour le moment.
pour le biling adresse tu mets l'adresse de la banque qui t'a vendu la carte EX:. Ecobank Agence Principale. Km 5, Avenue Cheikh A. DIOP BP 9095 CD Dakar. (221) 33 859 99 995( chez nous)
et pour la date of expiration c'est bien lisible sur la carte; on met le mois et l’année EX: 12/16 qui signifie
Decembre 2016 JE pense q tu as saisi
Merci conseilplus jai pu payer les frais et jai imprimer le reçu sur lequel apparait mon date et lieu de naissance,no de reçu et mon numero de compte uscis.mais mtn je ne parviens plus a entrer dans mon compte ça marque time logout à chaque fois.est ce normal?
Lorelay a écrit:
Merci conseilplus jai pu payer les frais et jai imprimer le reçu sur lequel apparait mon date et lieu de naissance,no de reçu et mon numero de compte uscis.mais mtn je ne parviens plus a entrer dans mon compte ça marque time logout à chaque fois.est ce normal?
Ressai pour voir/ parfoi il ya des blem/ mais moi je vien juste de me concert/ donc il ya pa de blem
Phata stp as tu déjà payer tes frais d'immigration aussi?et stp peux u me décrire cmt se presente ton reçu?depuis 2jrs je ne parviens à accéder à mon compte
Lorelay a écrit:
Phata stp as tu déjà payer tes frais d'immigration aussi?et stp peux u me décrire cmt se presente ton reçu?depuis 2jrs je ne parviens à accéder à mon compte
tu recois un mail avec les informations dessus/ et aussi ya un autre aue tu peux voir dans la section message de ton compte elis/ je ne sai pa pourkoi ca ne marche pa/ tu peu m contacter par mail pour voir/
Dernière modification par phata91 (14/03/2014 20:42:36)
Le mail ou le message sur le compte Elis cest sa le RECU et on dois l'IMPRIMER?
jai une petite preoccupation, lorsqu on effectue le payemen de la green carte, il n ya ou pa de champ reserve a l adress de votre famille d acceuille
Dernière modification par ntatnou (19/05/2014 22:15:19)