Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, je suis en algerie, j'ai participé à la gc 2012, je suis mariée avec un enfant, en attendnat les résultas j'ai 02 pricipales questions:
1- quels sont les frais à engagé je gagne, (somme approximative globale pour les 03 moi mon mari et ma fille) en euro ou en dollars peu importe , si vous avez une idée sur la somme totale meme pour un cas francais je ferai le comparaif! c'est pour savoir si on pourra y faire face!!
2- je suis enceinte de 4 mois, par consequent le futur bébé ne figure pas sur le formulaire d'inscription! que va til se passer? pourras ton l'emmener avec nous ?
merci
pas de problemes pour le bebe, ils lui donneront un visa egalement, ne t inquiete pas c est arrive a plusieurs personnes.
Pour les frais, si je me souviens bien tu devras payer 890$ US par personnes donc 890$ x 3
en plus de ca faudra payer les frais de la visite medicale qui etait de 170 euros par personnes a Paris
Et si tu passes ton entrevue a Paris il te faudra aussi payer pour une pochette chronopost gonflable (une seule pour vous 3) a 24 euro
merci sista-mai c'est gentil de me répondre!!
ces frais que tu as indiqués c'est sans compter les billets d'avion et les frais d'installation aux usa?
t inquiete et prend soin de ton bebe
cout 800 €/adulte
le petit bebe adore pourra etre inscrit plus tard (par exemple au moment de l entretien) - lors de ton inscription a la lottery le bebe n etait pas nee n est pas
bonne chance