Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ok lacoste c'est compris et merci bcp
kato a écrit:
Au j'ai oublié de te demander si tes diplômes étaient en arabe ou français avant de la traduire. parce j'ai quelque part sur leur site que si tes diplômes sont en français ce n'était pas la peine de le traduire. c'est vrai ou faux
stp quels sont les documents précis à présenter le jour J pour le Maroc
Mes diplomes sont bilingue francais et arabe, et j ai les traduits.
svp le casablancais c'est quoi la fiche antropemetrique???
Merci pour tous ces beaux conseils
ibou a écrit:
svp le casablancais c'est quoi la fiche antropemetrique???
Le fiche antropomztrique c est la certificat de police delivré pas le commessariat au Maroc.
Ca preuve que le conserné n est pas recherché par la police.
bjr à tous stp le casablancais la fiche anthropométrique est demandé par le consulat? et on peut le faire en combien de temps
au fait j'ai un autre soucis. j'ai un ami qui est aussi dviste de 2014 le problème est qu'il sait marié depuis plus de 7 ans ( mariage coutumier avec photos et vidéo et attestation de mariage + livret de mariage) et il a remplit les forms comme étant marié avec enfants . et dernièrement il a fait son mariage civil et c'est cette nouvelle date qui sera sur son extrait de naissance qu'il doit présenter le jour de l'entretien et celui de sa femme puisque dans leur pays ( Côte d'ivoire) le mariage coutumier n'est pas utiliser sur des papiers administratifs.
- est ce qu'il doit le dire à l'agent consulaire avant de prêter serment étant donné que c'est la date du mariage coutumier qui est sur les forms
-ou il doit s'inquièter : quelles suggestions svp interview bientôt