Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut famille.
J'ai envoyé en retard mon DS-260 le 1er Février 2015 et je voudrais savoir approximativement quel sera la date de réception de ma second lettre.
merci
Tu es current dpuis longtemps.
Peut etre en juillet
nixon007 a écrit:
Salut famille.
J'ai envoyé en retard mon DS-260 le 1er Février 2015 et je voudrais savoir approximativement quel sera la date de réception de ma second lettre.
merci
5 mois juste et peut etre quelque jour en plus dessus mais un conseil n'ouvre plus ta ds
Dernière modification par Mcladick (20/03/2015 13:43:53)
Mcladick a écrit:
nixon007 a écrit:
Salut famille.
merci5 mois juste et peut etre quelque jour en plus dessus mais un conseil n'ouvre plus ta ds
ok
Mcladick a écrit:
nixon007 a écrit:
Salut famille.
merci5 mois juste et peut etre quelque jour en plus dessus mais un conseil n'ouvre plus ta ds
Mcladick stressville ne peut pas nous tuer ta secone lettr c'est dans environ 3 jours
3jours c'est impossible sinon. il aurai deja reçu xa.5mois bien,defini c'est parti pour juin 2015
je n'en dirai pas moins... courage.
princesse a écrit:
Mcladick a écrit:
nixon007 a écrit:
Salut famille.
Mcladick stressville ne peut pas nous tuer ta secone lettr c'est dans environ 3 jours
aaaaaaaah oui ma princesse ! demain mardi 24 cette fois ci c'est la bonne ! merci pour ton soutien
ns sommes au garde à vs!!! b1 à tw Mcladick. béné