Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Saut Jerome,
d'abord je tiens à t'encourager pour ton soutient morale et par tes conseils, qui pour moi m'exhorte à ne jamais bèsser les bras... (Merci)
Ma preocupation première est ceci: suis un jeune africain,qui dejà n'a pas eu la chance d'aller plus loin dans mes etudes,vu les circonstances financières..
j'ai eu la chance d'obtenir mon CEP ( Certificat d'Etude Primaire); apres j'ai suivi ue formation de 6ans en styliste/modeliste, dont j'ai recu "un Certificat de fin de formation".
Alors ma question preocupante est la suivante: Vu ma participation à la lotterie americaine dont j'ai reçu un formulaire me certifiant mon succès à ce jeu,
a)- j'aimerai savoir s'il y'a des fortes chances lors de mon entretien en l'ambassade d'etre retenu, vu mon niveau d'etudes qui est bas)
b)- Savoir, où plus encore, avoir certains adresses de structure où d'entreprise me permettant de continuer à exercer mon talent en me perfectionnent dans ce domaine que j'aime tant (la Mode), tout en continuent mes etudes.
c)- Enfin, est-il possible de reconnaitre mon neuve, comme mon fils, tout en ayant ma (Permanent Resident Card).
Merci pour ton entention porté à ma note, God Bless U...
As-tu travaillé ou était-ce seulement une formation ?
Tu ne peux pas reconnaitre ton neveu comme ton fils, ça ne marche pas comme ça la Green Card !
Salut Jerome!
jsute repondre à ta question..
j'ai pas travailler à c'est institut, juste une formation... et cette formation je l'ai exercé chez ue styliste reconnu par l'etat ..
Merci! God bless u!