Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tout commence bien, finis bien. visa imprime! je remercie le seigneur et tted personnes de ce Forum. et je souhaite bne chance a ttes personne de ce Forum qui attendent leurs intervieu.
Voyage ds quelques semaine pour Charlotte nc ( USA)
Christian2 a écrit:
Tout commence bien, finis bien. visa imprime! je remercie le seigneur et tted personnes de ce Forum. et je souhaite bne chance a ttes personne de ce Forum qui attendent leurs intervieu.
Felicitations Christian2 et merci pour tes souhaits envers nous autres qui n'avions pas encore passé l'interview mais qui ira mieux par la grace du seigneur et apres tout ce qu'on recu comme formation ds ce forum
Toutes mes félicitations à toi Christian2,et bon vent pour la suite aux Usa...
on attend ton résumé de ton interview n'oublie pas christian2
Félicitations Christian et bonne chance pour la suit et aux usa. Mais dit moi tu avais poster un post sur une erreur concernant ta date de naissance sur ton diplôme de Bac et plusieurs propositions t'avaient etaient été faites, laquelle as tu choisis? Peut etre que la reponse pourrait aider nos autres frères dvistes particulièrement ceux de la rdcongo qui viennent après toi. Merci
svp Fodjo j'avait deja fait mn recit!
Christian2 a écrit:
Gloire a Dieu,
et félicitation a nouveau!
Mais ozo réagir te na RDV na biso ya KIN?????
Ndeko nous avons besoin de ton expérience pour nous fortifier nous qui ne sommes pas encore passe par la !!!! Si possible réagis dans la rubrique Jérôme a crée pour les discussions spécifiques rdc.
Bien a toi,
SOLDIER...
Fodjo kamdem a écrit:
on attend ton résumé de ton interview n'oublie pas christian2
Fodjo il a déjà fait le résumé de son interview.
urhia g m'etait allez vite a L'inspection general! coe L'erreur etait le leur ils ont vite arranger sa!
Christian2 a écrit:
urhia g m'etait allez vite a L'inspection general! coe L'erreur etait le leur ils ont vite arranger sa!
Ok super!Félicitations encore à toi.
merci a vous tous
mes félicitations
felicitation christian soyez le bienvenu dans le rang de issued,rendez vous aux usa
toutes mes felicitations christian2
félicitations!
Bravo et felicitations!