Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis!
pour nous qui sommes restés PA et Ready jusqu'au 30 septembre c'est bel et bien la fin pour cette DV 2014. J'ai été convoquée à l'ambassade hier pour récupérer mes documents. Ils m'ont donné un courrier où ils exprimaient leurs sincères regrets car j'étais bien qualifiée, je remplissais toutes les conditions mais malheureusement il n'y avait plus de numéros de visas disponibles.
Tous mes encouragements à ceux qui se retrouvent dans cette situation très très frustrante.
Beaucoup de temps, d'énergie et d'argent dépensés. Beaucoup de rêves et d'espoirs qui s'envolent en fumée ! alors qu'on est si proche, si proche du but. Un refus aurait sans doute été moins douloureux. On pourrait même envier ceux qui n'ont pas été programmés pour les interviews.
Mais bon on est encore en vie alors le combat continue. Dieu est fidèle!
Bon courage à vous mes amis et surtout bon courage aux héros de la campagne 2015, que Dieu soit avec nous tous !!!
c'est triste vraiment!!!bcp de courage
courage et rejoue DV-2016, bonne chance
Courage mon frère, courage !
Courage fréro et surtout ne baisse pas les bras pour la DV2016.
Salut gaillard je suis dans la même situation que toi sauf que mon statut n'a jamais été mis en READY
Je pense que Dieu en a décidé et je m'en remets à sa sagesse
T es de kel pays Em yo?
Je ss du Cameroun. Le visa nous a ma famille et moi ete accorde le 17 sept et on ns remis le carton jaune de felicitations pr le retrait prevu le 9 mais mon statut est reste ready jusqu a maintenant.A votre avis pourrais je avoir ce visa le 9??
Merci les amis pour vos encouragements, Je suis de Côte d'Ivoire.
General b, je ne sais vraiment pas quoi te répondre, mais je veux croire et j'espère de tout coeur, que si on t'a donné un RDV pour retrait le 9 celà se fera par la Grâce de Dieu. Reste en prière.
Oui BEM, nous nous en remettons entièrement à sa sagesse.
je vais sans doute rejouer cette DV 2016.
pour 2015, je n'avais pas voulu rejouer car je me disais que j'étais déjà sélectionnée et je ne voulais pas risquer diminuer les chances des autres; la suite m'aura démontré le contraire!!!!