Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonfjour la mifa o fait quand je me suis inscrit j'ai mal enregistrer les infos concernant ma confirmation number et ma digital signature. comment pourai-je faire pour les retouver avant le moi de mai. merci
carter84 a écrit:
bonfjour la mifa o fait quand je me suis inscrit j'ai mal enregistrer les infos concernant ma confirmation number et ma digital signature. comment pourai-je faire pour les retouver avant le moi de mai. merci
Slt la famille a mon humble avis pas de moyens de recuperer si ce n'est que les resultats sont prets je pense que ces le 03 mai pour cette fois k'Allah nous fasse selectionner....
Tu pourras récupérer ton confirmation number sur le site officiel une fois le tirage au sort effectué.
Salut carter84. Ne t'inquiète pas, il m'est arrivé la même chose le jour de mon inscription. J'ai par accident supprimé ma page de confirmation que j'avais enregistrée avant impression. On pourra les récupérer au moment de vérifier les résultats. Il suffira de cliquer sur le lien bleu "Forgot Confirmation Number", de donner tes cordonnées et le tour est joué. Bonne chance à nous tous.
merci les gas vous m'avez rassurer .