Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la famille en passant bonne année 2015 en fait j ai un ami diviste marié avec 2 enfants lorsqu il a rampli le DS 260 il a ajouté sa famille sa préocupation est la suivante il aimerait voyager seul car il n a pas assé de moyens pour preparer le terrain est ce qu il fera juste seul la visite medicale ou avec sa famille et les frais d interview? Svp j attend vos feedbak
Est-ce qu'il a déjà réçu sa deuxième lettre? Et en remplissant le formulaire, est-ce qu'il avait fait croire qu'il compte voyagé avec toute sa famille?
Il na ps encor reçu sa 2nd lettre! lorsqu il ramplissait son DS je ne sais pas s il avait précisé qu il comptait voyager avec sa famille si tel est ou n est pas le cas qu est ce qu il faut faire?
Pendant le remplissage du formulaire, il ya un passage pour ceux qui ont de la famille c'est à dire femmes/hommes et enfants, qui demande à l'applicant principal c'est à dire le gagnant, de mentioner son souhait de partir avec sa famille. Lorsqu'il indiquera alors dans ce passage qu'il compte aller avec sa famille, sa 2eme lettre viendra avec la mention du nom de tous les bénéfiaires c'est à dire ceux avec qui le gagnant compte aller. Dans ce cas précis, il doit forcement se rendre à l'ambassade avec tous ses bénéfiaires. Cependant, en payant les frais du visas maintenant, il paie pour lui seulement et dit à l'agent consulaire qu'il compte aller seul dabord compte tenu du manque de moyens. L'agent comprendra et lui donnera le visas lorsque les autres formalités sont bonnes. En outre, lorsque pendant son remplissage, il omet ce passage de souhait de partir avec sa famille, sa 2eme lettre ne contiendra pas les noms des beneficiaires. Dans ce cas, il ira seul seul et arrivé aux USA, il fait le régroupement.
Merci beaucoup Djiguiba Kouyate c est trés claire!
si lors du jeux tu as mentionné ta famille,crois moi même en remplissant ta ds260 que tu veux immigré seul sur ta deuxième lettre tu trouveras tous les noms du bénéficiaire...
Pour quelqu un qui souhaite aller seul et qui a mentionné ds la Ds 260 c est sur que sur sa 2 iemme lettre les noms des membres de sa famille ne sera pas inscrit ? Question
s'il a mentionné le nom des bénéficiaires a l'entrée principale OUI leurs nom sera sur la deuxième lettre même s'il a mentionné qu'il voyage seul ... parceque kcc n'a pas le droit de changer quoi que se soit sur la fiche d'entree
Dans ce cas est ce qu il fera la visite medicale seul ou bien avec sa famille
Alors Fomey, je partage la même question que Martin. Dit nous alors, lorsque le gagnant principal fait croire dans son formulaire qu'il compte immigrer seul pour un premier temps, pourtant que pendant la pré-inscription il avait fait mention de tous les bénéficiaires, il sera forcement obligé de faire sa visite avec ses bénéficiaires où, il le fera seul? Ira-t-il seul à l'ambassade ou avec ses bénéficiaires? Merci de bien nous situer.
il ya 2 options d'immigré seul
1: je veux immigré seul et après ma famille me suis avant le 30 septembre.
2:je veux immigré seul et après procéder par Le regroupement familial ...
si tu compte voyager seul tu feras seul ta visite médical et payer seul ton frais visa... avant même de payer ce dernier frais au moment de donner tes dossier tu diras a l'agent que tu compte voyager seul
a l'interview va avec ta famille et elle peuvent t'attendre dehors parceque certains consul demande a les voir comme ca dans ce cas tu les fait juste appel
Merci Fomey
t'inquiete ... remettrons tous dans la mans de Dieu, seul lui a le pouvoir
Très bien Fomey pour cet éclairecissement.
fomey mais dans la ds 260 au sujet d immigré seul , on ne parle pas de avant le 30 ou de regroupement familial , juste la question vous voulez immigré seul ensuite votre famille vous suivra alors qu est ce que tu entend par la ?
Herman a écrit:
fomey mais dans la ds 260 au sujet d immigré seul , on ne parle pas de avant le 30 ou de regroupement familial , juste la question vous voulez immigré seul ensuite votre famille vous suivra alors qu est ce que tu entend par la ?
non t'inquiete ils ont juste généralisé c'est toi de savoir ce que tu veux... a l'interview dis seulement que tu immigre seul ...
Dernière modification par fomey (03/01/2015 15:24:30)
Fomey, il ne faudra pas tordre la procédure au risquer d'induire les gens en erreur et hypothéquer leur voyage. la procédure est disponible même en Français sur le site officiel et même des ambassades. enfreindre une clause vous disqualifie.
je vous prie de voir certaines informations via ce lien: http://travel.state.gov/content/visas/e … ments.html
matin cacares pour bien t'informé prend un rendez vous avec ton ambassade ou envoie leur un émail... a plus
ke de choz à savoir... mrci à ts