Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la Famille,
Notre ami et petit frère vient d'obtenir son visa a l'ambassade de USA a Yaoundé.
Toutes mes félicitations pour lui et nous lui souhaitons bonne chance dans l'avenir.
Welcome to USA
OHOHOHO... MON TYPE BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Mon cheri ABAKAR toutes mes felicitations et bonne continuation
toute mes felicitations ABAKAR et bonne chance pour la suite
Toutes mes felicitation et bonne suite mon frere.
Ah enfin,Alhamdoulillah...
Visa accordE ce matin à l'Ambassade des USA de Yaoundé...
Le récit c'est dans bientôt incha'Allah...
Merci à vous tous et Merci aussi à mon grand Jakarta pour la publication...
Ferdy qui est aussi un membre dans cet forum à eu son Visa avec moi à l'Ambassade des Usa de Yaoundé...
Jakarta a écrit:
Bonjour la Famille,
Notre ami et petit frère vient d'obtenir son visa a l'ambassade de USA a Yaoundé.
Toutes mes félicitations pour lui et nous lui souhaitons bonne chance dans l'avenir.
Welcome to USA
C'est d'Abakar adoum que tu parles Jakarta ???
abakar adoum a écrit:
Ferdy qui est aussi un membre dans cet forum à eu son Visa avec moi à l'Ambassade des Usa de Yaoundé...
abakar adoum, je suis plusqu'heureuse pour toi, j'attends impatiemment ton recit
Dieu est Bon!!!
Amen Amen
abakar adoum a écrit:
A tous les deux(FERDY ET ABAKAR ADOUM) FELICITATIONS LES GARS BIEN JOUÉ...
Bien à vous,
SOLDIER...
enfin vous y etes abouubakar adam, ferdy,tata laure.vraiment bravo,jesper ke vous navez pas tt puisé,nous on veut aussi go (rire).bonne preparation pr les vraies choz.
Merci les amis...
Ethna,t'inquiète,incha'Allah tu aura ta part,il reste beaucoup des visas je t'assure...
9 visas aujourd'hui pour la Dv à Yaoundé...
Laure ( 4 visas avec sa famille ),moi,Ferdy et deux autres camerounais qui sont des Anglophone...
abakar adoum a écrit:
Merci les amis...
Ethna,t'inquiète,incha'Allah tu aura ta part,il reste beaucoup des visas je t'assure...
Laure ( 4 visas avec sa famille ),moi,Ferdy et deux autres camerounais qui sont des Anglophone...
félicitation les gars et surtout priez pour nous aussi. on vous suivra bientôt in challah
félicitations
félicitations .
félicitations
félicitations
Félicitations à toi aussi Laure...
Vous êtes bien rentrE je crois...
abakar adoum a écrit:
Merci les amis...
Cool kel fierte pr le bled, vivement ke le Seigneur entende nos prieres.Abakar adouam ke ta nouvelle life soit belle de l'otre side.tu iras dans kelle Etat/ville
Merci beaucoup Ethna,incha'Allah j'irai à Houston au Texas...
Merci à vous pour toutes ces félicitations et encore merci pour toutes vos contributions qui nous ont permis de réaliser un 100/100 aujourd'hui en ce qui concerne le forum.
Pour ceux qui sont pas encore passés, ne vous inquiétez il y a encore un tas de papillons jaunes pour vous et nous ne sommes qu'au début.
En fait si j'ai pu faire une remarque ce matin à l'ambassade, c'est que les agents consulaires sont juste là pour vérifier l'authenticité des documents et apporter certaines modifications dans le formulaire à la demande du candidat( surtout au guichet de dépôt des documents et prise d’empreintes) car le dernier passage est juste pour les félicitations de la part de l'agent consulaire avec à l'appui le fameux papillon jaune où figure la date de retrait du visa. Ce dernier passage m'a valu juste 1 min et pareil pour mon compagnon de la journée Abakar.
Alors les gars, DONT WORRY !!!
Dernière modification par ferdy (10/03/2015 19:28:42)
felicitation ABAKAR
que dire de plus?????
bonne continuation!!!
ferdy a écrit:
Merci à vous pour toutes ces félicitations et encore merci pour toutes vos contributions qui nous ont permis de réaliser un 100/100 aujourd'hui en ce qui concerne le forum.
Pour ceux qui sont pas encore passés, ne vous inquiétez il y a encore un tas de papillons jaunes pour vous et nous ne sommes qu'au début.
En fait si j'ai pu faire une remarque ce matin à l'ambassade, c'est que les agents consulaires sont juste là pour vérifier l'authenticité des documents et apporter certaines modifications dans le formulaire à la demande du candidat( surtout au guichet de dépôt des documents et prise d’empreintes) car le dernier passage est juste pour les félicitations de la part de l'agent consulaire avec à l'appui le fameux papillon jaune où figure la date de retrait du visa. Ce dernier passage m'a valu juste 1 min et pareil pour mon compagnon de la journée Abakar.
Alors les gars, DONT WORRY !!!
congrtatulations ferdyyyyyy sans oublier laure!!!
Dernière modification par irmelinho (10/03/2015 20:24:19)
abakar adoum a écrit:
mon gars tu l'a enfin bravo !!! hummmmm je pense tjrs quand tu demandait après ta seconde lettre le temps passe vite hein !!!