Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la communauté de jerom moi c'est maurice , je suis camerounais ingénieur des travaux de télécommunications et développeur de jeux vidéo. Récemment j'ai joué et passé le premier tour de la loterie américaine, donc je suis entrain de remplire mon formulaire ds-260. Et dedans on me demande de donner l'adresse de quelqu'un vivant au usa pour que en cas de réussit de toutes ces épreuve il recevra ma carte verte.
Donc à parement j'aurais besoin d'une famille d'accueil, je voudrais donc savoir s'il y'a des site web ou trouvé des famille d'accueil ou des organisme qui propose se genre de service( un accompagnement pour ceux qui n'on pas de proche connue aux usa) ou si la communauté jerom à un réseau ou de personnes qui propose l'accueil d'adulte et dans des région avec un coût de vie "normale", en prenant en compte le faite que je suis noir, adulte, et que je roule pas sur l'or, j'espère que ma façon de parler n'est pas arrogante si c'est le cas je m'en excuse et excusez moi aussi d'avance pour les fautes qui doivent être légion, je vous remercie, j'espère avoir poste dans la bonne catégorie!
Salut Maurice moi c’est baba deviste 2020. Effectivement tu a besoin d’une famille d’accueil, en quelque sorte quelqu’un qui te donnera le document appelé affidavit of support sans ce document tu n’auras pas ton visa donc commence par m’envoyer ton numéro wattsap j’ai un groupe de devist tu posera ta préoccupation là-bas ont pourra trouver une solution donc fait vite
Salut baba et merci pour ta réponse , s'il te plait pourrais tu m'envoyer un moyen privé pour te contacté, juste a côté de mon message il ya un lien email, je le recevrai dans ma boite personel merci d'avance, ou active se champ pourque je puisse t'envoyer mon numéro !
Baba a écrit:
Salut Maurice moi c’est baba deviste 2020. Effectivement tu a besoin d’une famille d’accueil, en quelque sorte quelqu’un qui te donnera le document appelé affidavit of support sans ce document tu n’auras pas ton visa donc commence par m’envoyer ton numéro wattsap j’ai un groupe de devist tu posera ta préoccupation là-bas ont pourra trouver une solution donc fait vite
Justes pour savoir on demande déjà l'affidavit of support a l'ambassade américaine du Cameroun ?
Baba a écrit:
comment prendre contacte avec toi ?