Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour quelqu'un a til deja entendu parler de personnes qui faisait de la fuguration pour les studios de LA, y a til des agences comme pour es comediens, si quelqu'un a des infos merci d'avance.
Tres certainement qu'il doit y avoir des agences pour les figurants.
Sache aussi que pour pouvoir meme etre figurant dans un film, il te faudra une autorisation de travail a moins que tu sois en pocession de tous les papiers necessaires (carte verte) ou que tu sois citoyen Americain.
merci je joue cette année a la lottery, donc je me renseigne sur tout les boulots dispo et comme j'ai deja fait ça en france.
Bonjour a tous, j'ai 16 ans et a 18 ans, je souhaite partir aux états-unis ( Californie ) pour étudier dans une école de formation à l'acteur, mais quand je le ais contacter ils m'ont dis que ils ne donnaient pas le formulaire qu'il faut pour obtenir le visa étudiant. donc voici mes questions :
- avec quel visa je dois partir pour étudier 1 an dans cet établissement ?
- avec combien d'argent me conseillerez-vous de partir, en sachant que que je vais acheter une voiture ( 5000$ maximum ) passer le permis, et les frais de scolarités qui me reviendront a 2500$ l'année.
- que me conseillez-vous entre la colocation et partir en famille d'acceuil ?
Merci à tous de votre compréhension, Cordialement