Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la famille
Je remercie jerome pour cette merveilleuse plate forme ainsi que tous les membres qui echangent dans un esprit fraternel
Vraiment bravo
J'ai une préoccupation et je vous remercie de m'eclairer. Devant quelle autorité les etrangers etablissent ils leur extrait de casier judiciaire dans un pays autre que celui de leur naissance? Telque par example un camerounais au Togo? En principe au cameroun, c est au Tribunal du lieu de naissance que cette pièce s'etablit.
Merci pour vos contributions
Slt Liz. Pour la délivrance du casier judiciaire au Togo, il faut s´adresser au ministère de la justice. j´espere avoir répondu à ta question.
Liz cest au ministere de la justice,moi je suis congolez et je vis au cameroun,et jai etabli mn casier judiciaire au ministere de la justice a yaounde!nubli pas de lavoir car ya bcp de diviste ki sont en PA a coz de sa
Merci Rose21 et latiphacongo pour vos reponses
Dites moi s il vous plait! dans quel delai peut on avoir lesdites pieces? Et quel pieces avez vous presente?
liz a écrit:
Dites moi s il vous plait! dans quel delai peut on avoir lesdites pieces? Et quel pieces avez vous presente?
Au Togo 48h après le depôt! Du moins à Lomé mais dans les autres villes tu peux le prendre le même jour
Dernière modification par Lacoste (30/04/2014 12:39:53)
Merci Lacoste, dis moi s il te plait le document qu il faut apporter au ministere de la justice au togo je suis camerounaise et je suis a lome depuis 10 mois
je crois que c'est une copie de la nationalité ou de la naissance!
Liz prend ton acte de naissance et ton passport je crois. Toi meme tu sais si tu veux recuperer ton casier le meme jour faut corrompre ses agents vicieux
Lacoste a écrit:
liz a écrit:
Dites moi s il vous plait! dans quel delai peut on avoir lesdites pieces? Et quel pieces avez vous presente?Au Togo 48h après le depôt! Du moins à Lomé mais dans les autres villes tu peux le prendre le même jour
Il faut présenter un acte de naissance et un certificat de nationalité.
Rose liz n est pas togolaise donc elle n a pas besoin du certificat de nationalite.acte de naissance avec ca carte de sejour oubien son passport
slt liz! rends toi juste au palais de justice du congo avec ton passeport et ton acte de naissance pour t'établir un casier judiciare c'est pas compliqué tu verras!!!
lina a écrit:
slt liz! rends toi juste au palais de justice du congo avec ton passeport et ton acte de naissance pour t'établir un casier judiciare c'est pas compliqué tu verras!!!
Merci Lina, mais tu ne m as pas lu entierement. Je suis au cameroun et j ai besoin d un extrait de casier judiciaire pour la periode de 10 mois passee a Lome au Togo
Tres bonne journee
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'un extrait de casier judiciaire pour mon ami, qui est en afrique du sud depuis un ans. le probléme c'est que je connais pas comment obtenir un.
Sur internet j'ai vue un site http://www.extraitdecasierjudiciaire.com . Quelqu'un a déjà testé ce site web ou équivalent? si c'est le cas je suis preneur d'un éventuel retour d'expérience de votre part.
merci d'avance
Dernière modification par benoit (10/06/2014 15:55:04)
latiphacongo a écrit:
Liz cest au ministere de la justice,moi je suis congolez et je vis au cameroun,et jai etabli mn casier judiciaire au ministere de la justice a yaounde!nubli pas de lavoir car ya bcp de diviste ki sont en PA a coz de sa
Au palais de justice ou au Ministère de la justice ?