Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Svp je voudrais savoir ce que veut dire in transit parceque depuis le 02 juillet mon statut affiche in transit et mon interview est prévu pour la fin du mois d'août; et je voulais savoir ce que signifie ready et issued. Merci
Svp je voudrais savoir ce que veut dire in transit parceque depuis le 02 juillet mon statut affiche in transit et mon interview est prévu pour la fin du mois d'août; et je voulais savoir ce que signifie ready et issued. Merci
alice30 a écrit:
In transit = dossier transféré du kcc pour l'ambassade du pays où l'interview aura lieu.
Ready = Dossier disponible à l'ambassade ou alors en attente de l'étape suivante.
Issued = Passeport en attente d'impreission du vusa / Visa entrain d'être imprimé dans le passeport.
Dernière modification par bellevue (08/07/2015 18:49:39)
D'accord je valide merci Bellevue.
y'
y' a t il une autre etape apres issued là ?? pck j'en suis là depuis le 01/07/2015 et personne ne m'appelle de l'ambassade pour que j'aille chercher mon visa....
Esty faut chercher à avoir le numéro de téléphone de l'ambassade de ton pays; ils vont te donner rendez vous pour récupérer ton visa. Bonne chance pour la suite.
bellevue a écrit:
alice30 a écrit:
In transit = dossier transféré du kcc pour l'ambassade du pays où l'interview aura lieu.
Ready = Dossier disponible à l'ambassade ou alors en attente de l'étape suivante.
Issued = Passeport en attente d'impreission du vusa / Visa entrain d'être imprimé dans le passeport.
je valide mais après Issued il y,a encore quoi??
Je pense qu'après Issued il y a l'appel de l'ambassade pour le retrait du visa.
Et après le retrait, tu gères la suite
bellevue a écrit:
alice30 a écrit:
merci pour l'explication
in transit: votre dossier est en cour de transition a l'embassade c'est a dire que le kcc a deja envoiyer votre dossier a l'embassade.
Lorsque l'embassade accuse de reception votre dossier ton status passe a Ready ce qui veut dire que l'embassade est pret a vous acceullir pour l'interview.Apres l'interview si ton visa a été accorder ton status passe a
Issued:votre visa a été belle et bien imprimer par l'embassade.
Il n'y s plus autre status apres issued
Absolument Laurent18