Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Qui peut nous expliquer les ci-après:
PA:
VB:
CURRENT:
ISSUED:
pa: procédure administrative
vb: visa bulletin
demoiselle a écrit:
pa: procédure administrative
vb: visa bulletin
MERCI demoiselle, tres cool, mais il en reste deux!
je ne suis pas si fort en anglais mais je pense que CURRENT veut dire courant (cad votre CN dois etre parmi ceux convoqué pour la période) et ISSUED veut dire que votre CN est déjà passé et que soit vs avez eu le visa ou on vous l'a refusé (vraiment si je me trompe corrigez moi mes frères.)
GODBLESS a écrit:
je ne suis pas si fort en anglais mais je pense que CURRENT veut dire courant (cad votre CN dois etre parmi ceux convoqué pour la période) et ISSUED veut dire que votre CN est déjà passé et que soit vs avez eu le visa ou on vous l'a refusé (vraiment si je me trompe corrigez moi mes frères.)
Tu es béni God Bless,
merci beaucoup pour ta contribution...
Bon après midi.
issued veut dire que le visa t'est accordé ... refused le visa vous est ete refusé...
ok merci fomey pour la précision.
GODBLESS a écrit:
Issued veut dire delivré et en lotterie cela signifie que votre visa est deja imprimé et current signifie programmé