Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut je suis selectioné pour la dv2018, je m'inqiéte a propos de mon passport qui expire le 31/08/2018, et j'ai déja rempli le ds260 est ce que je peux avoir un visa 6 mois avant l'expiration de mon passeport sachant que mon case number est de l'ordre de AF00019XXX ?
Dernière modification par gaston (22/05/2017 02:40:45)
Moi je l'ai fait et mon passeport expirait en juin 2017 et j'ai eu le visa en decembre 2016.
Donc c'est possible
pour réduire les risques il est tout simplement possible de renouveler le passeport et de réouvrir le DS 260 pour actualiser le numéro…
je trouverais dommage de rater le visa pour cause de passeport expiré… tant pis pour l'argent "perdu" en repayant un nouveau passeport.
après ça n'est que mon avis…
Oui, comme le dit Veillecaque, ce serait idiot de perdre la chance de toute une vie. Je partage son opinion.
mercii les gars pour les conseils ,eck c posiible de faire un nouveau et actualiser le jour de l'interview ?? car g peur que l'ouverture du ds260 etraine le retard de la seconde lettre
Tu as largement le temps de rouvrir !
les interviews pour la DV2018 ne commencerons qu'en septembre…
Si tu ouvre et resoumet dans la journée tu ne perdra rien vu ton CN (j'ai fait 3 réouvertures)
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé