Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J’ai une question concernant le formulaire ds260. Lorsque vous remplissez la section «expérience de travail», vous vous demandez chaque emploi que vous entrez. »Ce travail exige-t-il au moins 2 ans de formation ou d'expérience? j'ai répondu «non», mais j'ai un diplôme universitaire et j'ai obtenu des emplois à cause de mon diplôme. Merci
il faut répondre oui
car ton t'as fais es etudes pour occuper ces postes
saha 3idak , merci pour la réponse
karim1984 a écrit:
J’ai une question concernant le formulaire ds260. Lorsque vous remplissez la section «expérience de travail», vous vous demandez chaque emploi que vous entrez. »Ce travail exige-t-il au moins 2 ans de formation ou d'expérience? j'ai répondu «non», mais j'ai un diplôme universitaire et j'ai obtenu des emplois à cause de mon diplôme. Merci
Karim tu as le BAC ou pas
ouii BAC + licence
karim1984 a écrit:
ouii BAC + licence
Sì vs avez BAC pas sourcis a vs faire c suffisant pr vs qualifiée maintenant ecoute les 2ans expérience c pr ceux voulant se qualifier avec le travail qui n'ont pas eu le bac coe tw
Bon en remplissant ta DS-260 quesque tu as choisit
1-hight school
2-vocational school etc...
j'ai choisis university degree
En remplissant ta DS renseigne uniquement
Tes documents d'enseignement secondaire
Et supérieur donc pourrait justifier avec tes diplômes originaux
alors c pas la peine de débloquer la DS 260 ?
karim1984 a écrit:
alors c pas la peine de débloquer la DS 260 ?
Si tu renseignée ton BACC et que tu renseigné la Licence coe le plus haut niveaux d'éducation fréquenté je ne vois plus l'intérêt de vouloir deverouiller
ok, merci bcp ROMI