Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salu à tous,ayant jouée à la dv2016,je voudrais savoir s'il existe un exemplaire du formulaire DS260 en ligne.si oui,pouvez vous m'orienter sur le site en question? les resultats etant pour ce MAI 2015,j'aimerai savoir à quoi cela ressemble,et commencer à m'exercer sur la façon de le remplir...
j'espère que vous n'allez pas penser que je prend mes désirs pour réalité en attendant pas le jour J une fois ! je prefère positiver tout simplement...
merci,
IN GOD WE TRUST !!!
Que Dieu te permette réaliser ton rève car rien ne dépend de toi c'est la loterie. Du reste un modèle d'exemplaire de la ds-260,si tu connais une personne qui a eu il peut bien te montrer l'exemplaire.comme tu es à DOUALA rapproche toi des forumistes ils sont bien nombreux,je pense à wambi et consorts.
charly buffalo1 a écrit:
Que Dieu te permette réaliser ton rève car rien ne dépend de toi c'est la loterie. Du reste un modèle d'exemplaire de la ds-260,si tu connais une personne qui a eu il peut bien te montrer l'exemplaire.comme tu es à DOUALA rapproche toi des forumistes ils sont bien nombreux,je pense à wambi et consorts.
MERCI MON FRÈRE EVIDAMENT J'AVAIS TIRÉ MON DS-260.
winipeg a écrit:
salu à tous,ayant jouée à la dv2016,je voudrais savoir s'il existe un exemplaire du formulaire DS260 en ligne.si oui,pouvez vous m'orienter sur le site en question? les resultats etant pour ce MAI 2015,j'aimerai savoir à quoi cela ressemble,et commencer à m'exercer sur la façon de le remplir...
j'espère que vous n'allez pas penser que je prend mes désirs pour réalité en attendant pas le jour J une fois ! je prefère positiver tout simplement...
merci,
IN GOD WE TRUST !!!
Salut winipeg. Suis ce lien http://www.jerome-usa.com/forum/form-ds … -f3142.php et tu auras des infos sur la DS-260. Tu pourras même la télécharger en version pdf.
Lacoste a écrit:
winipeg a écrit:
merci,
IN GOD WE TRUST !!!Salut winipeg. Suis ce lien http://www.jerome-usa.com/forum/form-ds … -f3142.php et tu auras des infos sur la DS-260. Tu pourras même la télécharger en version pdf.
merci à toi LACOSTE,pour avoir bien voulu m'orienter.que L'ETERNEL DES ARMÉES FASSE PLEUVOIR SUR TOI SES BÉNÉDICTIONS !!!
charly buffalo1 a écrit:
comme tu l'a si bien dit charly,rien ne depend de moi,mais de DIEU NOTRE PÈRE !!! deigne t'il exaucer mon voeux,because in only GOD we trust.merci à vous tous.
winipeg a écrit:
merci,
IN GOD WE TRUST !!!
Bonjour winipeg,
j’apprécie bien cette attitude positive que tu affiches, car on dis souvent que quant tu veux quelques chose, dis toi que tu l'a déjà et le reste suivra.
Que le Dieu tout puissant fasse sa volonté dans ta vie. Surtout garde toujours cette positive attitude
Mois également j'avais imprimé ma DS donc je peux te le passer en off au besoin
Cdlt
j ss de tt cœur avc vs. sans la foi, il ns ais impossible de lui êtr agréable. espéron en lui d tt nos force. mrci d'avwr ouvert la discution. winipeg et ke joie soit nôtre. b1 à tous. cordialement! béné
Vous n' avez pas tort mon frere winipeg,moi j'ai essaye d'aborder le même theme que vous en posant un sujet dans le forum" Documents a sa disposition pour remplir le DS-260", il semble comme si les gens ne m'ont pas compris or si vous avez déjà une bonne connaissance de c'est formulaire,tu ne pourras pas perdre trop de temps pour l'envoi de ton dossier a KCC.
Bonne chance a nous tous qui attendent le resultat avec FOI
merci a vous les gars.que le SEIGNEUR DIEU NOUS ENTENDE ET NOUS EXAUCE TOUS,PARTICU LIÈREMENT TOUS LES MEMBRE DE CE FORUM !!!
AMEN
Elembo a écrit:
winipeg a écrit:
je prefère positiver tout simplement...
merci,
IN GOD WE TRUST !!!Bonjour winipeg,
j’apprécie bien cette attitude positive que tu affiches, car on dis souvent que quant tu veux quelques chose, dis toi que tu l'a déjà et le reste suivra.
Que le Dieu tout puissant fasse sa volonté dans ta vie. Surtout garde toujours cette positive attitude
Mois également j'avais imprimé ma DS donc je peux te le passer en off au besoin
Cdlt
salu à toi Elembo.merci du plus profond de mon coeur pour tes encouragement.si je te dis que je ne suis pas stressée en ce moment,ce serait te mentir:surtout que les avions des devistes défilent dans mes oreilles ces moment ci, ici à DOUALA-CAMER.toi t'as dejà ton visa...chapeau gar !!!
décrits nous seulement l'expression de ton coeur en ce moment...BONNE CHANCE À TOI POUR LA SUITE.
que le SEIGNEUR DIEU permette que nous connaissons aussi cette grande joie...!!!
Cool winipeg ! Ta façon d'être positif(ve) m'a plu énormément. Écris-moi ton email q g te l'envoie j'ai un exemplaire pdf avec explications détaillées.
Tu seras sélectionné au nom de Jésus !
ßamster a écrit:
Cool winipeg ! Ta façon d'être positif(ve) m'a plu énormément. Écris-moi ton email q g te l'envoie j'ai un exemplaire pdf avec explications détaillées.
Tu seras sélectionné au nom de Jésus !
AMEN Bamster !!! que ETERNEL DES ARMÉES t'entende et realise...
pour ce qui est de mon email,c'est
blisswin@yahoo.com
merci.
Bsr Bamster tu peux aussi m'envoyer ca?
ééééh oui! seul le seigneur apporte réconfort et succès à ses enfants. la seule façon d avancer et de réussir dans sa vie s est de demander de croire et de rester positif. c est ce que je fais depuis 2004 concernant cette loterie. je reconnais qu'il m'était arrivait de me décourager surtout avec les mêmes phrases qui revenaient chaque année:you have been not selected, mais grâce à ce forum que j ai découvert j'ai repris courage et confiance. les motivations des uns et des autres dans cette famille donnent vraiment la force d aller de l avant. j apprécie vraiment ta positivité winnie et je suis de tout coeur avec toi. ce forum m a beaucoup appris sur les rouages de la dv. Ensemble attendons le miracle de Dieu dans nos vies et bonne chance aux sélectionnes pour leur nouvelle vie ou pour ceux qui attendent l interview. Humm en passant je constate que tu roules as french as english language. lol
Que Dieu nous vienne en aidei!
winipeg tu me rappel mon cas hein. le 30 avril 2014 j'ai dis a ma maman de me contacter son petit frére qui vit aux USA pourqu'il m'envoie son adresse!maman di pourquoi?je lui répond que parceque je sais que dans 2 jours je vais gagné a la lotterie visa et que j'aurai besoin de cette adresse,ma maman me dis fomey attend d'abord les résultats ok? winipeg je te dis que la nuit du 4 mai 2014 j'était allé vérifié les résultats et je suis selectioné avk un CN 38*** moi même j'ai pa cru,j'était en larme et même jusqu'aujourd'hui ma maman n'en crois pas,elle me dis que je savais déjà les resultats avant de lui demandé l'adresse de son ptit frére. donc mon frére minipeg just te dire que ta foi te sauvera comme il m'a sauvé,je sais que tu sera selectioné ce 5 mai avk un CN plus meilleur que le mien,parceque vraiment Dieu écoute nos prieres d'ailleurs il l'a lui même dis dans marc 11 verset 24 : tout ce que vous demanderez en priant,croyez que vous l'avez déjà reçu,et vous le verrez s'accomplir.
Dernière modification par fomey (10/03/2015 08:54:47)
Amen Amen!!!
Winipeg l'as-tu reçu ?
ßamster a écrit:
Winipeg l'as-tu reçu ?
Je ne pense pas Bam"s ...
merci Bamster.je l'ai effectivement reçue,je suis comme ça entrain de le téléchargé pour le mettre dans mon laptop.les gar du cyber ci veulent finir tout mon argent en imprimant les 76 pages à 50fcfa par page...bon lols et bro,pardon,il faut que le way de mai là soit bon ohohoh...
schali a écrit:
Bsr schali, je peux te l'envoyer aussi. Écris-moi ton email.
ßamster a écrit:
schali a écrit:
VOICI LE MIEN LE BIG "BAMSTER": cwamba74@gmail.com
Wambï a écrit:
ßamster a écrit:
schali a écrit:
VOICI LE MIEN LE BIG "BAMSTER": cwamba74@gmail.com
C'est fait, tu peux vérifier !
Slt Bamster, je suis aussi intéressé 7003axe@gmail.com
ßamster a écrit:
Wambï a écrit:
ßamster a écrit:
Bsr schali, je peux te l'envoyer aussi. Écris-moi ton email.VOICI LE MIEN LE BIG "BAMSTER": cwamba74@gmail.com
C'est fait, tu peux vérifier !
Voici mon mail: schalinz@yahoo.fr