Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
pour mes amis du forum qui peut me montre un e mail de l'ambassade d'une personne qui a reçue un e mail pour son 2eme RDV je veux dire une personne qui etait déjà en PA dont l'ambassade a envoyé un e mail je veux voir un exemplaire svp question pour MALCOM.RICHART.IBOU.YANNICK.FADIGA ET AUTRES
NB. pas pour le KCC la je connais bien
Dernière modification par amara sylla (17/08/2014 20:36:04)
jai pas compri la question!!!
moi non plus
Je pense qu'il veut voir un exemple de mail que le kcc vous envoi pour vous informer que la 2iéme lettre est disponible.
Dernière modification par Elembo (17/08/2014 10:52:33)
Elembo a écrit:
Je pense qu'il veut voir un exemple de mail que le kcc vous envoi pour vous informer que la 2iéme lettre est disponible.
Here below the email you receive for your interview date
From: noreply@state.gov
Suject: Required Entry Status Check for DV Submission
YOUR NAME
You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.
Salut tout le monde je suis nouveau je n'ai pas encore gagné à la dv mais j'esper être diviste un jour car ça fait la 4e fois que je joue et ça fera la 5e fois cette année
falamlou a écrit:
Elembo a écrit:
Here below the email you receive for your interview date
From: noreply@state.gov
Suject: Required Entry Status Check for DV Submission
YOUR NAME
You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.
Merci Bien
inno a écrit:
Salut tout le monde je suis nouveau je n'ai pas encore gagné à la dv mais j'esper être diviste un jour car ça fait la 4e fois que je joue et ça fera la 5e fois cette année
Inno, que Dieu vous accorde votre souhait, inshallah
ino que Dieu t'écoute moi c'est la 5éme fois du jeu que j'ai été tirer au sort j'espére que se sera le cas chez toi par la grace de Dieu
Dernière modification par fomey (17/08/2014 18:48:39)
Vous avez beaucoup de chance j'aimerai avoir la même chance que vous. Que Dieu soit avec vous dans votre quete je suis sur que ça va être tres facile pour vous car vous y etes deja . Moi pour l'instant je continue de tanter ma chance . Si ce n'est pas indiscret puis je savoir la date précise quand vous aviez jouer je vais jouer à la même date voire peut être que je vais gagner car à force de jouer on fini par vouloir chercher une tactique pour gagner même si à en croire les gens il n'y en a pas.
non ino nous ne somme pour rien c'est Dieu qui s'est manifesté dans notre vie et je crois qu'il le fera pour toi. moi particuliement j'ai joué la dv le dernier jour
J'aimerai tellement resentir cette sensation que ça fait d'être diviste et de se dire qu'on va aller aux USA .
fomey a écrit:
ino que Dieu t'écoute moi c'est la 5éme fois que j'ai été tirer au sort j'espére que se sera le cas chez toi par la grace de Dieu
toi t'es un imposteur ou quoi tu es dans chaque DV ou quoi ? tu inquiète la . mais bon et qu'est ce qui c'est passé les 5 autre fois pourquoi tu n'as pas été jusqu'au bout essaye de nous relatez les faits
fodjo kandem tu ne comprend pas français ou koi lis bien nos message avant de commenter ok? je dis bien a ino que c'est la 5éme fois du jeu que j'ai été tirer au sort... en plus fodjo j'aime pas tes propos ok et mefie toi de moi ok je pense que tu a des problémes plus sérieux mais si tu est bete pour le savoir tant pis.honvi
ino tu est de quel pays ? continue de jouer et Dieu le fera tu sera deviste avec un bon CN ok?
Sincerement toutes mes félicitations j'ai compris je vais jouer comme tout le monde et prier pour que ça marche . Sinon à ma prémière fois j'avais jouer au debut à la 2e au milieu et à la 3e à la fin mais malgrés tout ça n'a rien donné .
Je suis du Burkina Faso un pays de l'Afrique de l'ouest
oui je sais et je suis togolais moi... continue de jouer ok .que Dieu t'ecoute
Ok que Dieu t'entende!
Il y a beaucoup de gens de mon pays qui ont gagné et qui sont aux USA moi aussi je veux faire partie de ces gens je ne suis quand même pas maudit . Mais comme vous venez de dire je vais continuer de jouer.
Dans tous les cas rendez vous est pris pour le moi d'octobre pour la dv2016 et encore merci beaucoups pour vos encouragements
t'inquiete Dieu est au controle
Bonjour à tous je viens de m'inscrire nouvellement sur ce forum mais laisser vous dire que vous êtes vraiment magnifiques,les réponses que vous donnez me laisse sans mots.j'ai joué a la loterie DV 2015 et en attendant les résultats je sais que je pourrais compter sur vous dans mes démarches d'obtention du visa et autre.l'Afrique a besoin des gens comme vous pour son épanouissement.merci beacoup et que Dieu vous bénisse
Bienvenu dans la famille fergida.
Bienvenue et espérons que cette fois soit la bonne pour nous!