Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salu la famill,je veu etr renseigne suffizamen sur le system universitair americain...c'es simple
zai un Bac mention Assez Bien,san argen ze me retrou au USA par la grac de Dieu...par ou commenc ? que faire ensuit ?
Ne pas oublier que je sui un fin bilingue dc ze parl le english... Qui connai le processus qui condui a lobtention d'un Master Degree dan un domain payan?
Et pendant tou cett periode,puis ke ze sui kan mem africain,es c k g pourai avoi les do ke ze pourai envoy en afrik ?
Et donc kel la formation universitair ki donn sur beaucou d'argen ?
zai kan mem apri parle des pret scolair de l'etat federal au titulair de la green card !
Merci por ceu qui on un element de repons
ze sé pas comment ze dois répondre
essai et ne per pas espoir pour ton CN
la famill dc okun membre ne peu medifie sur le school au USA ?
Nomadalg hada wakila ta3 alhan wa chabab
slt les gars depuis hier je n'arrive pas a avoir acces a ma page de selection c'est le cas pour tout le monde ou c'est moi seul ? merci pour vos réponses
NON CEST ACCESSIBLE
tim a écrit:
slt les gars depuis hier je n'arrive pas a avoir acces a ma page de selection c'est le cas pour tout le monde ou c'est moi seul ? merci pour vos réponses
mohammed31000 a écrit:
Nomadalg hada wakila ta3 alhan wa chabab
wa9ila ze pa les parole
slt mon ami au sujet des etudes de ce que tu veux faire ya un site essayer de le visiter on m'avais envoye avec la green card www.welcometousa.gov
nomadalg a écrit:
Lol
salut; le VB vient d'être publier 45600 pour le moi de juin
!!!nomadalg t'es un comique!!! lol
nomadalg a écrit:
thank you Mouss...mai langlai ke jai lu sur le site la ces pas du pidgin gar!mrd...
sur ce sit kel es longlet ki traite de cmt integre luniversite ? la procedur ?
Si ta google chrome tu peu le traduit sans probleme
ok,et toi mouss ke fait tu ?ta repri le school ?ou ca peu attendr ?ou alor ces pa vraimen necessair pr avoir les do ? porte vs bien
le travail laba es vraimen facil a ontenir gar ?
parle ns de ton experience ?
Dernière modification par djemahel1 (13/04/2014 18:33:46)
il y a til kelkun ki a deja reussi a integre le system universitaire americain sur ce forum ?kil me parl de son experienc svp
cela sera benefik pou les nouveau coe ze
on n'a donc pas de projet une fois avoir pose les pieds sur le sol americain ?
Laaaa