Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais savoir si l'ambassade t'a contacter pour que tu envois tes dossiers dans une enveloppe avant le jour de l'interview ! Si oui que t'ont ils demandé d'envoyer ?
Dernière modification par Mcladick (17/06/2015 08:47:41)
Bonjour Mcladick.
Oui l'ambassde m'a contacté. Mais juste pour confirmer ma presence (et celle de M.) à l'entretien du 22 et me rappeler au passage les millions que j'aurai à debourser j rigole.
Mais ils n'ont pas dit d'envoyer des documents avant.
C est le jour J que j'irai avec.
Pourquoi ?? on te l'a demandé toi ??
Oui de meme pour moi sauf qu'il m'ont demandé d'envoyé tous mes documents avec lesquelles je devait me presenté a l'ambassade sauf le bac ! Bon apperemment chacun vie ses realité avec eux on dirait ! Bonne chance pour le mardi prochain le 22 juin lol ! Je passe le mardi qui vient après le jour de ton interview
tous tes docs sauf le BAC ??? pkoi je comprends pas. tu dois les envoyer avant le jour J??
salut ça serait mieux que tu parts avec ton bac aussi parce que le bac a toujours été exigé. maintenant esty et mcladick je voudrais savoir, lorsque l'ambassade vous a contacté, est ce que les frais d'interview sont toujours à 205000f ? ou ça baissé parce que la valeur du dollar a actuellement baissé. merci
Reste a vérifier si c est vraiment l ambassade qui ta contacter
Va avec ton bac , sa ne pèse pas ...
J'ai déjà envoyé les docs dans une enveloppe avec mon nom et mon cn dessus ! Les free sont tjrs a 206000 selon les dires de la lady au phone !
Esty et Mcladick, je voudrais savoir si vos sponsor vous ont envoyé l'affidavit et la tax return par DHL ou par Courrier électronique?
Mon sponsor veux m'envoyer les docs mes il ne sait pas s'il doit l'envoyer par DHL ou le scanner pour m'envoyer par mail.
J'ai besoin de votre réponse SVP
Le mien on me l à scanné Nixon. Et c'est l info q j'ai eu avec les témoignage sur ce forum
Moi aussi j'ai une grande préoccupations. Mon sponsor à oublié de signer en bas de l affidavit ?? Est ce obligatoire ??
esty a écrit:
Moi aussi j'ai une grande préoccupations. Mon sponsor à oublié de signer en bas de l affidavit ?? Est ce obligatoire ??
esty c'est obligatoire qu'il signe ! sinon cela n'a pas de valeur ! tu passe a l'interview cet après midi ! demande a ton sponsor de le faire et te l'envoyé avant midi tu aura le temps de l'imprimer ! sinon tu tu risque un pa inutile ! ilste diront de faire signé et de revenir déposer l'affidavit !!!fait le matin c'est mieux ! met la pression a ton sponsor lol ! bonne chance pour aujourd'hui ! soutiens ! tu l'aura le visa toi et ta famille
nixon007 a écrit:
Esty et Mcladick, je voudrais savoir si vos sponsor vous ont envoyé l'affidavit et la tax return par DHL ou par Courrier électronique?
Mon sponsor veux m'envoyer les docs mes il ne sait pas s'il doit l'envoyer par DHL ou le scanner pour m'envoyer par mail.
J'ai besoin de votre réponse SVP
le scan est suffisant nixon007 !
Mcladick a écrit:
nixon007 a écrit:
J'ai besoin de votre réponse SVPle scan est suffisant nixon007 !
ok merci à vous
J'ai fait l interview avec m mari avec une consul blanche très cool. Qui a insisté pour que j aille accoucher aux USA..... Elle a gardé tous nos papiers. Apparemment ils ont un souci technique....... Moi je pense que c'est pour vérifier les informations qu on leur a donné. On verra bien s ils nous accordent le visa.
Félicitation par Avance @ esty
je peux te confirmer par la grâce de DIEU que tout s'est bien passé pour ton couple et je souhaite pareil pour ceux qui sont dans l'attente
esty a écrit:
J'ai fait l interview avec m mari avec une consul blanche très cool. Qui a insisté pour que j aille accoucher aux USA..... Elle a gardé tous nos papiers. Apparemment ils ont un souci technique....... Moi je pense que c'est pour vérifier les informations qu on leur a donné. On verra bien s ils nous accordent le visa.
je t'attendais avec impatiente esty ! ça va aller on insiste pour que tu aille accouché au usa ! tu as déjà le visa ! ton récit au plus vite ! je pense dans une semaine.
Merci Mcladick.je ferai un récit si tu veux (j peux déjà te dire qu'il n'y a rien d extraordinaire). Dis seulement la vérité. J attends juste qu'ils me confirment les visa.
Slt, j’ai deux questions à vous poser :
1. J’aimerais savoir si mon carnet de vacin jaune ( carnet reçu en 2011 avant de quitter mon pays pour aller étudier à l’étranger ) est le même que celui exigé aux USA ? Car, j’ai répondu Oui à la question de vacins.
2. On peut passer un interview sans être en ordre avec sa carte de séjours ( je suis étudiant à l’étranger depuis 2011 ). J’étais en ordre tous les trois ans, mais juste cette année j’ai un peu d’irrégularité. Mais, j’ai déjà mon casier judicaire
2015AF00040###
Cher kolos ta question sera plus visible pour tous les membres si tu créé une nouvelle discussion.
Mais pour le carnet de vaccins oui je pense. C'est le carnet international.
Merci esty !