Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Chers frères et sœurs du forum, je viens par cette discussion lancer le débat sur le cutt-off final en me basant sur les estimations d'un " expert " à la DV. Souvenons nous bien qu'il avait déjà donné de bons pronostics les mois antérieurs et pas plus tard que son pronostic donné pour le cutt-off d'Août 2015 (AF 39xxx - 44xxx). Le VB d'Août nous donnait alors AF 44250.
Je donne le lien pour que vous lisez par vous même : http://britsimonsays.com/am-i-safe/
Utiliser ce traducteur pour ceux qui ne maîtrisent pas bien la langue : https://translate.google.com/
Alors, ouvrons le débat et n'oublions pas que notre Seigneur DIEU est le plus fort.
Cordialement !!!
en tout cas je sais moi que ma bellevue serra current sinon il n y aura pas un CUT off final ...
Bellevue , ETHNA Bethany vous serez current le mois prochain ça c sur a 100%. En ce qui concerne le CUT off Final je pense que ce ne sera pas 81000 coe l,an passe mais on fera un grand bon donc pour cela moi je souhaite que ce soit 70000 voir plus. Jésus Christ aura le dernier mot dans cette affaire donc continuons a prier pour ceux qui ne sont pas encore current. GOD est au contrôle.
AMEN ooooooohhhhhh mon frère. C'est une grâce d'avoir des frères qui pensent à nous.
In God we trust
fomey a écrit:
en tout cas je sais moi que ma bellevue serra current sinon il n y aura pas un CUT off final ...
En tout cas moi j'aime les prophétie positive. Merci de penser à nous. brittany ne perdons pas espoir.
C'est vrai qu'il faut accepter la réalité mais néanmoins, je sais que j'ai pas un CN aussi haut que ça. C'est vrai qu'il dit dans ses estimation entre 55000-60000. Et l'espoir est qu'il va même jusqu'à 65000 en fonction du nombre de bénéficiaires qu'il peut avoir par CN jusqu'à ce nombre là.
Merci IZENBERG et bonne préparation de ton interview.
Quelle fin de DV excitante.
Dans tous les cas si je ne suis pas current, je continuerais à rendre grâce à DIEU car la vie qu'il me donne est une grâce.
IZENBERG a écrit:
Bellevue , ETHNA Bethany vous serez current le mois prochain ça c sur a 100%. En ce qui concerne le CUT off Final je pense que ce ne sera pas 81000 coe l,an passe mais on fera un grand bon donc pour cela moi je souhaite que ce soit 70000 voir plus. Jésus Christ aura le dernier mot dans cette affaire donc continuons a prier pour ceux qui ne sont pas encore current. GOD est au contrôle.
Pourvu qu'on soit current
Betterpink a écrit:
Betterpink tu sera current même si on empreinte plusieurs dizaines. GOD veille sur nous
je félicite vraiment ceux qui sont current et également ceux qui on la joie de savoir que l'espoir est vraiment présent dans leur camps , j’avoue que pr nous autres c'est difficile , la peur au ventre , un jour tu as espoir , un autre jr tu te dis même que c'est trop beau pour être vrai , avoir ses papiers depuis le tout début du processus et voir tt echouer apres plus un an , c'est inexplicable , mais comme le disait ma fiancée hier , les choses sont arrivées au stade ou tu es impuissant et en tant que croyant tu devrais comprendre que tu as fais ta part , et le reste est dans la main de Dieu .... tout comme quand on perd un etre chère , Dieu nous donne la force d'avancer , alors si il doit arriver que çà ne se passe comme on l'envisage , Que le tout puissant accorde à nous tous le courage et la force nécessaire pour passer à autre chose . il reste un mois pour etre situer , et çà sera le mois le plus long de ma vie , c 'est vraiment tres tres dure , mais bon , Que la Volonté de Dieu soit faite .... on s'accroche la famille !!!
IZENBERG a écrit:
Betterpink a écrit:
Betterpink tu sera current même si on empreinte plusieurs dizaines. GOD veille sur nous
Merci IZENBERG pour l'encouragement
hum sa fait soufrir je me demande pour koi le jeu es comxa?
IZENBERG a écrit:
merci IZENBERG que le SEIGNEUR t'entendes.comme xa j'aurai l'occaz de te rencontrer de ce côté la
bellevue a écrit:
En tout cas moi j'aime les prophétie positive. Merci de penser à nous. brittany ne perdons pas espoir.
C'est vrai qu'il faut accepter la réalité mais néanmoins, je sais que j'ai pas un CN aussi haut que ça. C'est vrai qu'il dit dans ses estimation entre 55000-60000. Et l'espoir est qu'il va même jusqu'à 65000 en fonction du nombre de bénéficiaires qu'il peut avoir par CN jusqu'à ce nombre là.
Merci IZENBERG et bonne préparation de ton interview.
Quelle fin de DV excitante.
Dans tous les cas si je ne suis pas current, je continuerais à rendre grâce à DIEU car la vie qu'il me donne est une grâce.IZENBERG a écrit:
ma chere bellevue fodrait ke nous soyons current ce prochain ;on a interet a se rencontrer a l'ambassade. .deja passe moi ton contact
Je crois aussi au Seigneur Jésus Christ pour un grand saut dans le dernier VB. 70000 me parait optimiste ou simplement un current pour donner plus de marge de manœuvre au KCC. Seigneur, nous implorons ta bonté.