Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Est-il possible de retrouver son formulaire d'inscription initiale à la DV? Un peu comme quant tu envois ton DS-260 il t'est possible d’accéder mais uniquement en consultation
Non Elembo, c'est plus possible pr le formulaire d'inscription, sauf tu as fais toi même des sauvegardes des pages dudit formulaire dans ta machine lors de l'inscription.
ferdy a écrit:
Non Elembo, c'est plus possible pr le formulaire d'inscription, sauf tu as fais toi même des sauvegardes des pages dudit formulaire dans ta machine lors de l'inscription.
Ok merci ferdy
c'est ce formulaire qui m"mepeche de dorir ces jour ci puisque je voudrais bien reverifier meles infos que j'ai fournie làbas afin de voir si ça rime bien avec celle du ds 260 et voir si y'avait pas faute de frappe ou d'innattention...il devait vraiment avoir un review oubien quelque part ou on pouvait bien revoir ça!je pense que cette fois ci le kcc n'a pas ete professionnel vu que la moindre information qui concorde pas peut porter prejudice!...aufait vous pensez pas que si on contacte le KCC pour revoir sa,est ce que c'est possible qu'il nous fasse une piece jointe? MERCI
poussin25 a écrit:
c'est ce formulaire qui m"mepeche de dorir ces jour ci puisque je voudrais bien reverifier meles infos que j'ai fournie làbas afin de voir si ça rime bien avec celle du ds 260 et voir si y'avait pas faute de frappe ou d'innattention...il devait vraiment avoir un review oubien quelque part ou on pouvait bien revoir ça!je pense que cette fois ci le kcc n'a pas ete professionnel vu que la moindre information qui concorde pas peut porter prejudice!...aufait vous pensez pas que si on contacte le KCC pour revoir sa,est ce que c'est possible qu'il nous fasse une piece jointe? MERCI
Non poussin25, non cette étape est déjà passé pour eux. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter puis que c'est maintenant le ds260 qui est important, l'essentiel étant d'avoir minimum le bacc pour les non-travailleurs.En fait le ds260 est aussi pour eux un moyen pour certain d'actualiser leurs infos, comme pour mon cas mon adresse personnel n'est plus la même que lors de l'inscription.
poussin25 a écrit:
poussin, la verite ne change jamais…si tu es toujours reste véridique, les informations seront les memes. La ds260 est ce qui importe dorénavant. A moins k il n'y ait une grave contradiction entre les 2 you should be fine
ifitis2be a écrit:
poussin25 a écrit:
poussin, la verite ne change jamais…si tu es toujours reste véridique, les informations seront les memes. La ds260 est ce qui importe dorénavant. A moins k il n'y ait une grave contradiction entre les 2 you should be fine
wi sister je vois mais une erreur peut arriver vu que je me suis pas inscrit moi meme..bref j'ai confiance tkt
wi ferdy ça ira tkt j'ai confiance.mais pour toi j'espere qe tu as mis ta nouvelle adresse sur le ds 260??
Justement poussin25 je prends par exemple le cas de ceux qui jouent dans des cyber café, le gars du cyber peut t'enregistrer mais avec la photos d'une autre personne. C'est par exmple ce genre d'erreur qu'on peut rencontrer
poussin25 a écrit:
wi ferdy ça ira tkt j'ai confiance.mais pour toi j'espere qe tu as mis ta nouvelle adresse sur le ds 260??
Oui poussin25, je l'ai fait sur mon form DS260.