Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
habib555 a écrit:
salut les amis moi je vais sur le site pour voir mon statut et voila ce qu'on me met alors que je suis en PA:Your search did not return any data.
est ce normal?
si tu partage ton recit alors les autres t'aideron sinon comment pense tu que ce sites vas evoluer
recit ajouté a la base de donnée
habib555 a écrit:
recit ajouté a la base de donnée
donne moi le lienstp!!!
latogolaise12 a écrit:
Bravoooooooo, il est ISSUED ce soir. Merci pour tout!!!!
felicitation a lui .
fomey a écrit:
félicitations a ton ami. dis stp combien vous avez pour la visite medicale?
la visite medical est maintena a 148 000 f ( 85000f analyse radio... et 63000 f pour les 3 vaccins)
ok merci jaen .j'esper que t'a déja remis la visite ?
non les resulta c es pour demain donc je veu faire tou et tou pour allé deposé demain
ok tout ira pour de bien inchlaw et on prendra emsemble un pot aux etats-unis d'amerique
evidamen on ai ensemble c es le 228 et toute l afrique
Franchement les gars,ne le prenez pas mal mais moi je voulais savoir ce que c est que le site CEAC et tous les détails,est.ce que tout ceux qui ont leur visa passent forcement par ça,car c est nouveau pour moi..
oui tous passe pas la pour regarder si leur status change
ok mais c est avec quelles données on vérifie ce statut car beaucoup disent qu'après le retrait à l ambassade on leur demande juste de payer 165 dollars sur le site uscis mais c est la première fois que je vois CEAC oubien c est pour la DV2015 ?
Le Ceac a toujours existé ,ça permet juste de tracker le visa (voir si c'est deja imprimé ou non ) après votre interview à l'ambassade .on track avec le case number dépourvu des ses chiffres 000.