Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Est-il nécessaire de refaire une autre visite médicale.   24/11/2014 18:50:36

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Est-il nécessaire de refaire une autre visite médicale.

ferdy a écrit:

cool man a écrit:

Ferdy ,arrette ce petit jeu et tu doit avoir un minimum des respect et de reconnaissance pour les anciens que nous sommes.tu  m' a traité de menteur plus haut en disant ,je cite " non c'est ne pas vrais tout ça..." et par sagesse je ne t'ai pas répondu directement. Pense tu que j'ai encore quelques choses à attendre de ce forum? Moi je vit déjà aux USA avec tout mes documents et un boulot!!! C'est dans le soucis d' aider plus les nouveaux comme toi que nous sommes encore la.Au lieu d'en profiter, non!!on fait le monsieur qui connait tout. Dit moi maintenant,sur ce sujet j'avais raison où pas? A la place d'allumer Ibou tu devrais normalement t'excuser?

ferdy a écrit:

hééh toi , vas-y mollo avec moi. Si t'as pu apporté une clarification à cette incompréhension ça sert à rien de me cracher ton vérin en plus. Et on voit bien que tu t'es empressé de venir me démonter puisque  tu n'arrives même pas à recopier mon pseudo. C'est vraiment dommage pour ce forum que certains puisse se comporter ainsi.

cool man , rien à foutre de ton ancienneté dans le forum et de ta vie aux USA et de tes contributions sur ce forum(quel égo !!!), je sais pas si tu l'as remarqué , mais tu n'es pas le seul qui contribue depuis les USA ici et en plus j'ai l'impression que tu es de mauvaise foi. Tu cites bien mon propos, mais ce que tu ne remarque pas c'est que je ne cite aucun membre du forum contrairement à ibou et en plus je dis " non c'est pas vrai..."et non une expression du genre " vous mentez..." . Oui tu as raison, et puis quoi? C'est une médaille que tu veux, que de mettre son égo de coté et d'aider humblement ce qui en ont besoin?

Ferdy, mon frère, ce dossier a été clos depuis le 19; et voilà  que tu reviens le remettre sur la table aujourd'hui..dans quel intérêt? A quoi ça nous avance de nous chamailler pour un oui ou pour un non? Essayons de resoudre nos différents sans nous taper dessus ou nous insulter, c'est possible avec un peu de consideration et de respect mutuel.
Je demande aux anciens beaucoups de tolérance et de compréhension a l'égard des nouveaux qui cherchent des réponses a leurs préoccupations.
Aux nouveaux, je vous prie d'avoir un peu de tempérance dans les propos; enfin a tous, je demande plus d'humilite et de dévotion pour le sujet qui nous reuni dans ce forum, a savoir la dvloterry.
Please ferdy, on peu s'arrêter là. Et a coolman et ibou, je demande de ne plus répondre. C'est mieux que nous en restions là et de nous nous tournions vers l'essentiel.
2015, maximum de visas et plein succès a ceux qui sont déjà aux USA!!!

Dernière modification par cachalot (24/11/2014 18:52:45)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

24/11/2014 19:01:40

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Est-il nécessaire de refaire une autre visite médicale.

merci beaucoup! Que Dieu te benisse Ferdy!!! Bonne chance à toi.je n'irais pas encore loin dans cette discussion,c'est bon que ça s' arrette la! Thanks again.

ferdy a écrit:

cool man a écrit:

Ferdy ,arrette ce petit jeu et tu doit avoir un minimum des respect et de reconnaissance pour les anciens que nous sommes.tu  m' a traité de menteur plus haut en disant ,je cite " non c'est ne pas vrais tout ça..." et par sagesse je ne t'ai pas répondu directement. Pense tu que j'ai encore quelques choses à attendre de ce forum? Moi je vit déjà aux USA avec tout mes documents et un boulot!!! C'est dans le soucis d' aider plus les nouveaux comme toi que nous sommes encore la.Au lieu d'en profiter, non!!on fait le monsieur qui connait tout. Dit moi maintenant,sur ce sujet j'avais raison où pas? A la place d'allumer Ibou tu devrais normalement t'excuser?

ferdy a écrit:

hééh toi , vas-y mollo avec moi. Si t'as pu apporté une clarification à cette incompréhension ça sert à rien de me cracher ton vérin en plus. Et on voit bien que tu t'es empressé de venir me démonter puisque  tu n'arrives même pas à recopier mon pseudo. C'est vraiment dommage pour ce forum que certains puisse se comporter ainsi.

cool man , rien à foutre de ton ancienneté dans le forum et de ta vie aux USA et de tes contributions sur ce forum(quel égo !!!), je sais pas si tu l'as remarqué , mais tu n'es pas le seul qui contribue depuis les USA ici et en plus j'ai l'impression que tu es de mauvaise foi. Tu cites bien mon propos, mais ce que tu ne remarque pas c'est que je ne cite aucun membre du forum contrairement à ibou et en plus je dis " non c'est pas vrai..."et non une expression du genre " vous mentez..." . Oui tu as raison, et puis quoi? C'est une médaille que tu veux, que de mettre son égo de coté et d'aider humblement ce qui en ont besoin?

Dernière modification par cool man (25/11/2014 03:04:32)


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

24/11/2014 20:36:35

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: Est-il nécessaire de refaire une autre visite médicale.

OK je sors à mon tour mon DRAPEAU BLANC.
Mes excuses à tous ceux qui se sont sentis touchés par mes propos et ceux des autres qui ont pu les lire, je peux vous assurer que cela n'était pas dans mon intention.
Peace !!!


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

24/11/2014 22:23:27

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Est-il nécessaire de refaire une autre visite médicale.

ferdy a écrit:

OK je sors à mon tour mon DRAPEAU BLANC.
Mes excuses à tous ceux qui se sont sentis touchés par mes propos et ceux des autres qui ont pu les lire, je peux vous assurer que cela n'était pas dans mon intention.
Peace !!!

Super! Merci beaucoups brother.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

24/11/2014 22:24:54

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Est-il nécessaire de refaire une autre visite médicale.

cool man a écrit:

merci beaucoup! Que Dieu te benissent Ferdy!!! Bonne chance à toi.je n'irais pas encore loin dans cette discussion,c'est bon que ça s' arrette la! Thanks again.

ferdy a écrit:

cool man a écrit:

Ferdy ,arrette ce petit jeu et tu doit avoir un minimum des respect et de reconnaissance pour les anciens que nous sommes.tu  m' a traité de menteur plus haut en disant ,je cite " non c'est ne pas vrais tout ça..." et par sagesse je ne t'ai pas répondu directement. Pense tu que j'ai encore quelques choses à attendre de ce forum? Moi je vit déjà aux USA avec tout mes documents et un boulot!!! C'est dans le soucis d' aider plus les nouveaux comme toi que nous sommes encore la.Au lieu d'en profiter, non!!on fait le monsieur qui connait tout. Dit moi maintenant,sur ce sujet j'avais raison où pas? A la place d'allumer Ibou tu devrais normalement t'excuser?

cool man , rien à foutre de ton ancienneté dans le forum et de ta vie aux USA et de tes contributions sur ce forum(quel égo !!!), je sais pas si tu l'as remarqué , mais tu n'es pas le seul qui contribue depuis les USA ici et en plus j'ai l'impression que tu es de mauvaise foi. Tu cites bien mon propos, mais ce que tu ne remarque pas c'est que je ne cite aucun membre du forum contrairement à ibou et en plus je dis " non c'est pas vrai..."et non une expression du genre " vous mentez..." . Oui tu as raison, et puis quoi? C'est une médaille que tu veux, que de mettre son égo de coté et d'aider humblement ce qui en ont besoin?

Grand merci pour ton fair play, brother. A bientot


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

25/11/2014 09:53:45

ferdy
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 268

Re: Est-il nécessaire de refaire une autre visite médicale.

cachalot a écrit:

ferdy a écrit:

OK je sors à mon tour mon DRAPEAU BLANC.
Mes excuses à tous ceux qui se sont sentis touchés par mes propos et ceux des autres qui ont pu les lire, je peux vous assurer que cela n'était pas dans mon intention.
Peace !!!

Super! Merci beaucoups brother.

Grand merci également à toi brother et peace !!!


DV-2015 : inscription 01/11/2013, CN 2015AF000023XX /ds260 envoyé le 18 août 2014/2e lettre reçue le 23/01/2015, interview en mars...

Hors ligne

 

25/11/2014 19:41:04

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: Est-il nécessaire de refaire une autre visite médicale.

calmez vous les gars et soyons de grâce poli les uns envers les autres!!!il ya sans doute des plus jeunes qui nous lisent et il ne serais pas adéquat de se chamailler alors que pour la plupart on ne se connait même pas...on est ici pour s'entraider et les contributions des uns et des autre doivent être prise en compte sans toute fois tenir des propos vexant.....et si vous revenez a de meilleurs sentiments????parce que ce forum est le seul qui nous unisse en ce moment!!!bien de choses a vous!!!


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

25/11/2014 19:43:00

irmelinho
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 22/09/2014
Messages: 644

Re: Est-il nécessaire de refaire une autre visite médicale.

ferdy a écrit:

cachalot a écrit:

ferdy a écrit:

OK je sors à mon tour mon DRAPEAU BLANC.
Mes excuses à tous ceux qui se sont sentis touchés par mes propos et ceux des autres qui ont pu les lire, je peux vous assurer que cela n'était pas dans mon intention.
Peace !!!

Super! Merci beaucoups brother.

Grand merci également à toi brother et peace !!!

voila qui est bien!!!!
merci a vous!!!


Waiting for the next DV...2018

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson