Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Est ce que Régime de séparation de bien ou option polygame peuvent être source de PA au senegal ?
Soce être polygame le gouvermement des unis m aime pas tu tombe devant un officie consulaire qui est une dame soit sur elle vas te mettre en PA
Est ce une raison suffisante pour vous mettre pa .
Etre polygame ou pas , séparation des biens ou communauté des biens ne sont pas tenu en considération pour l'obtention du visa même si le gouvernement USA interdit la polygamie dans son pays.
Ils savent nos réalités sociales et religieuses et les respectent. Alors pour les couples divises polygames ne vous inquiétez pas.En réalité ce qui leur intéressent vraiment c'est les preuves du mariage avec le certificat de mariage en bon uniforme.
SOCE dans le procesus de la green card en remplissant les forms ils disent bien est ce k'on vient aux usa pour pratiquer la polygamie. on coche tous non car on sait qu'ils sont copntre cette pratique. alors si tu as fait un mariage avec option polygamie et que tu combe sur une AC tu risque un PA voir un refus juste pour ça.
SOCE a écrit:
Est ce que Régime de séparation de bien ou option polygame peuvent être source de PA au senegal ?
Djo je ne te comprend pas hein tu as la reponse a ton probleme et tu viens le poser? va a l'interview et dis leur que tu es polygame tu verras la suite
SOCE a écrit:
Est ce une raison suffisante pour vous mettre pa .
Etre polygame ou pas , séparation des biens ou communauté des biens ne sont pas tenu en considération pour l'obtention du visa même si le gouvernement USA interdit la polygamie dans son pays.
Ils savent nos réalités sociales et religieuses et les respectent. Alors pour les couples divises polygames ne vous inquiétez pas.En réalité ce qui leur intéressent vraiment c'est les preuves du mariage avec le certificat de mariage en bon uniforme.
la polygamie est interdite aux usa
Encore une fois cette option n'influe en rien le processus d'obtention de visa sous la base du programme dv sinon ils allaient le stipuler à travers une loi .Pratiquer la polygamie au USA est interdit au USA par les fait c'est à dire avoir plus d'01 femme.
Mais ici c'est une option que ton pays vous offre ,soit tu l'applique ou bien tu ne l'applique pas .
Par exemple les couples qui demande un visa doivent obligatoirement fournir leur certificat de mariage ,maintenant prenez le cas du Sénégal ou 90% des Sénégalais sont musulman et les textes leurs permettent cette option polygame ou monogame même s'ils ne l'appliquent on doit leur refuser le visa.
Alors en connaissance de cause l'option polygame mentionne dans le certificat de mariage pour ceux qui l'avaient souhaité n'ait pas source de Pa ou de refus de visa .
si tu as un contrat de mariage apporte le aussi c'est un conseil
Moi je ne suis pas polygame de fait.Je suis marie à une femme depuis 09 ans et pourtant dans mon certificat de mariage il es mentionne option polygame . C'est une disposition que la loi de votre pays vous permette.
Je veux tout simplement partager à travers ce forum mon expérience pour dire . Dans le certificat de mariage l'option polygame ou bien monogame ne peux pas être une cause de PA ou bien de refus de visa . Ça veux pas dire être polygame dans les faits.
Désole je ne comprend pas contrat de mariage ?
WALID006 a écrit:
a ce que c le sponsor qui doit tu faire I-134 ??? a ce que tu peu faire une adresse différent de celle de sponsor ?
Je ne vous comprends pas, un sujet est en debat et vous amenez un autre sujet. Pourtant c'est interdit et fomey le sais mais il veut répondre à toutes les questions.
A l'endroit de SOCE, tu dois te raviser et suivre nos conseils, car si tu poses le problème c'est parce que tu veux notre apport. Lis bien les statistiques des résultats publiés par satike, le Sénégal bas le record des PA, on ne se pose pas la question de savoir ce qui se passe, c'est biensur les mariages avec contrat qui posent problème. Même si tu es polygame tu dois te marier avec une seule devant la loi. Il y a un cas au Togo ce mois où le mariage est a séparation de bien qui impose defacto un contrat de mariage avec un acte notarié séparant les biens. Sans cela tu es en PA direct. Pour ton cas refais ton certificat en changeant le régime de poly en monogamie. Mieux vaut se prémunir contre tout risque PAtique. Ne cherche pas à justifier les lois américainess gorguy. Bonne chance à nous tous!!!!
non je m'excuse latogolaise j'ai pas fait attentions
Dernière modification par fomey (16/07/2014 19:36:20)
Mais les gars je me demande si vous analyser pas trop les sujet et dépasser même les limite de la réponse.....Loll
Au fait dans le contrat de mariage vous avez 2 option la communauté ou séparation des biens.
Cela n'as aucun impact sur la procédure d'obtention visa loterie.
Je me demande qu'est ce que la polygamie vien faire dans ça ou bien SOCE tu oriente ton sujet
toi Fatiga t'a compris ENFIN !
Évidemment Parceque c'est un juridique ton problème donc si tu n'explique pas bien les gens feront une interprétation littéraire et te donnerons des conseil par rapport à leur compréhension.
Pour te répondre je direz non, ça nimpact pas, on ne te mettra pas en PA pour cela car c'est un régime légal tou com la communauté des biens. Forcément il y'a quelque chose d'autre qui n'a pas marche
Courage et bne chance