Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
es-que le BTS est reconnue ?
tè dans kel pays?
Biensur(cest 1bac+2)
mais quelle question!
Slt Sonya! dis nous clairement as-tu eu le BAC ou pas? parce c'est vrai normalement le BTS c'est BAC + 2 mais il y a des cas ou des personnes n'ont pas eu le bac mais ont eu à s'inscrire en année BTS. Du coup ces persone plutot que de passer le BTS en 2ans ils le font en 3ans c'est-à-dire une année préparatoire après quoi ils suivent normalement le programmme de BTS. est-ce ton cas?
J'ai l'impression que c'est un langage des sourds ici. Je ne comprends rien a vos propos.
je crois que c"est un BTS sans BAC, et SONYA Precise ton pays
oui c'est un BTS sans BAC j'ai fais 30 mois ,je suis une algérienne
je pense que pour ton cas il faut justifier l'experience professionnelle et non le diplome
Slt, soniya@ si tu lis bien les recits de chez nous au Cameroun, tu te rends compte que les diplomes du superieur ne sont pas trop importants la preuve en est qu'ils sont parfois remis aux dvistes. Donc meme si tu as 9 Maters et 15 doctorats c'est ton Bac qui te sera demanderr voire exiger avant tout le reste.
Pour ne courir aucun risque, moi je proposerais que vous vous presentiez avec l'experience de travail au cas vous travaillez deja depuis un certain temps ...
Dernière modification par lestaf (26/04/2014 23:28:25)
oui j'ai l'experience j'ai bcp d'attestation de travaille
c'est deja mieu tu n'aura qu'a justifié ta profession par tes attestations.