Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais savoir si je peux payer les frais immigration après mon arrive au usa
oui Edem0 sans probléme,et d'ailleurs c'est facultatif,si tu veux tu pourra payE avant d'y aller ( c'est un avantage,car dès que tu sera aux usa,peut-être dans moins de 4 semaines tu pourra recevoir ta G.C et SSN ),et dans le cas contraire,tu pourra aussi payE ces frais après ton arriver aux usa...
mon frère edemO cmt est ton status now
Visa accorde depuis le 12 février
avant ou apres tn arrivée xa ne pose aucun pb!!le plus imp c de ls payer!
Ok
edem0 a écrit:
coollllllllllllllllllll frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeee trop happy for you...........
oui Edem et je te conseil de le faire ici au USA c est plus rapide. thks et a bientot je suis au Texas tu vas ou?
Slt mafille 78
le mois prochain jtravel pr le mm Etat ke tw, mai mw jgo ds la ville Dallas (Texas). Jesper ke ns aurons la possibilite de fair connaissance labas....
bon voyage d'avance jos!!!
Ok Thank you man
Merci pour ce partage et bonne continuation .
Slt mafille 78
le mois prochain jtravel pr le mm Etat ke tw, mai mw jgo ds la ville Dallas (Texas). Jesper ke ns aurons la possibilite de fair connaissance labas....
Jos dallas est a 4 heure de route de moi et le bis est a $15 donc tres facile de se rencontrer. je t attend mon frere
Mafille je vais à connecticut, et toi tu es danse kel etat
Ah oui...
Dieu merci,je constate que beaucoup des amis sur cet forum qui sont déja au Texas ou bien dans bientôt ils seront là-bas dont : Jos,Princesse,Mafille78,moi aussi incha'Allah etc...
Donc,vous êtes là-bas,préparez nous le terrain,on arrivera dans bientôt par la gràce de Dieu...
Ok mafille 78 a bientot....
mè félicitations jos!!!
bon éclairé moi mintenant,j croyais kaprè avoir give lè frais 2 visa & le visa accordé,tou ce ki restè com dépense était le billet d'avion! cè koi encor ce machin 2 frais d'imigration? combien ça coûte? et est ce k sa se multiplie par person com lè frais 2 visa? parce k jaimrè par travel avec mon fils(3an).mèci.
edem0 a écrit:
Mafille je vais à connecticut, et toi tu es danse kel etat
salut edem je suis actuellement au Texas. j ai un ancien collegue qui est au Connecticut. c est un bon coin.
moi je prevois retourner au Minnesota l annee prochaine.
Mafille donne moi ton compte facebook
edem0 a écrit:
Mafille donne moi ton compte facebook
envoi moi un mail.
edem0 a écrit:
Félicitations mon Frére, comme quoi il ne faut jamais désespérer